Résolu Et vous, qu'avez vous eu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P4C | iNukix

Hey les gens !

Je fait ce petit sujet pour savoir qu'est-ce que vous avez eu à noël :D

Moi personnellement un synthétiseur et de l'argent :)

Et avez-vous passer un bon repas de noël ?

Shaaz.
 
P

P4C | iNukix

Y a plein de topics comme ça, arrêtez de nous saouler avec cette question, on sais que vous en avez rien à foutre et que c'est juste pour booster vos messages

Ah car quand tu postes un sujet ça te boost tes messages ? Ouai 1 messages en plus wouhou alors là je suis trop content sérieux, bientôt je suis VIP omg

EDIT: tu t'es inscrit il y'a 8 mois tu as 2500 messages, je me suis inscrit il y'a 1 an j'ai 721 messages, et je répond pratiquement à aucun topique..
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Ah car quand tu postes un sujet ça te boost tes messages ? Ouai 1 messages en plus wouhou alors là je suis trop content sérieux, bientôt je suis VIP omg

EDIT: tu t'es inscrit il y'a 8 mois tu as 2500 messages, je me suis inscrit il y'a 1 an j'ai 721 messages, et je répond pratiquement à aucun topique..
Je suis juste actif sur le forum c'est tout mais juste pour dire que si tu veux voir ce que les gens ont eu, il y a eu énormément de topics créés à ce sujet
 
P

P4C | iNukix

Je suis juste actif sur le forum c'est tout mais juste pour dire que si tu veux voir ce que les gens ont eu, il y a eu énormément de topics créés à ce sujet

Désolé de ne pas être assez actif sur le forum, désolé d'avoir une vie, désolé de profitez de ma famille, franchement désolé, je penserais la prochaine fois à venir faire des nuits blanches, dire je t'emmerde à ma mère, allez me coucher à 4h du matin, me réveiller à 14 heures, allumez le pc et rebelote.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Désolé de ne pas être assez actif sur le forum, désolé d'avoir une vie, désolé de profitez de ma famille, franchement désolé, je penserais la prochaine fois à venir faire des nuits blanches, dire je t'emmerde à ma mère, allez me coucher à 4h du matin, me réveiller à 14 heures, allumez le pc et rebelote.
Moi aussi j'ai une vie bitch, j'ai jamais dis je t'emmerde à ma mère, et si je veux me coucher à 4h je me couche à 4h, puis je me réveille vers 9h, j'aime pas me levé tard bolosse
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Désolé de ne pas être assez actif sur le forum, désolé d'avoir une vie, désolé de profitez de ma famille, franchement désolé, je penserais la prochaine fois à venir faire des nuits blanches, dire je t'emmerde à ma mère, allez me coucher à 4h du matin, me réveiller à 14 heures, allumez le pc et rebelote.
Pare contre les modos qui se sont inscrits en 2013 et qui ont 16 000 messages tu dis rien, pourquoi ? Car tu veux pas te taper un ban, suceur :)
 

Jon Snow

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
475
Réactions
173
Points
4 061
Pare contre les modos qui se sont inscrits en 2013 et qui ont 16 000 messages tu dis rien, pourquoi ? Car tu veux pas te taper un ban, suceur :)
juste comme sa , mais un modérateur avec beaucoup de messages c'est trop normal , sinon il ferai pas son taff --' un modo se doit d'être tres actif , donc s'il a 16 000 messages , on s'en fou royalement ! Et secondo , un message , sa va booster a fond mon gars , je dit bravo Einstein moi
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut