Et si vous deviez crée une map zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
J'aimerais savoir, si vous aurez la possibilité de voir votre map zombie faite , comment vous voudriez que elle soit ? moi je trouve que sa serait bien prés d'une plage , ou le ciel serait rouge et la mer noire , avec quelques maison et un immeuble avec la possibilité d'utilisé une tyrolienne , sa serait magnifique ! *-*
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Moi c' est on commence dans une maison il rentre par les fenêtres les zombies et au centre ya tous les atouts et on fais tourner les zombies

Boite magique a la gendarmerie et ses genre les gollums la bas :bave:
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
Moi c' est on commence dans une maison il rentre par les fenêtres les zombies et au centre ya tous les atouts et on fais tourner les zombies

Boite magique a la gendarmerie et ses genre les gollums la bas :bave:
Ton idée de gendarmerie et bien :ok: en y pensant sa ferait vraiment cool ! , comme quoi on a de meilleurs idée que treyarch :Habawi:
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Une map dans deux tours , on commencerais au tout premier étage puis on devrais monter d'étage en étage pour finalement arriver au dernier et pouvoir s'échapper avec un hélico ,

Dans la première tour on arriverais a la fin et avec une tire-ligne que l'on devrait fabriquer pour passer sur la deuxième , avec plein d'arme a fabriquer avec des objects a prendre sur les bureaux , des ordinateurs à pirater pour ouvrir des portes , fouiller dans des casier pour trouver des des clés , on pourrais tirer sur les zombies et ils tomberais depuis les fenêtre de la tour ça aurais un bel effet , avec plein d'arme comme canon zeus , de nouvelles comme un pistolet gluant qui colle les zombies contre un mur ou un plafond , pouvoir prendre 2 armes les même en akimbo par exemple vous acheter une mpk5 et vous recever à la pack a punch une autre vous pouvez fusionner pour en avoir deux. Après y'aurais des machine à distribuer qui pourrais nous donner des bonus comme courir plus vite pendant 1 minute , réanimmer beaucoup plus vite le prochain coéquipier etc. ce serais vraiment épic :D


Une autre dans une école avec les classes , la salle de sport , la piscine , le terrain de foot etc. :tchuss:
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
Une map dans deux tours , on commencerais au tout premier étage puis on devrais monter d'étage en étage pour finalement arriver au dernier et pouvoir s'échapper avec un hélico ,

Dans la première tour on arriverais a la fin et avec une tire-ligne que l'on devrait fabriquer pour passer sur la deuxième , avec plein d'arme a fabriquer avec des objects a prendre sur les bureaux , des ordinateurs à pirater pour ouvrir des portes , fouiller dans des casier pour trouver des des clés , on pourrais tirer sur les zombies et ils tomberais depuis les fenêtre de la tour ça aurais un bel effet , avec plein d'arme comme canon zeus , de nouvelles comme un pistolet gluant qui colle les zombies contre un mur ou un plafond , pouvoir prendre 2 armes les même en akimbo par exemple vous acheter une mpk5 et vous recever à la pack a punch une autre vous pouvez fusionner pour en avoir deux. Après y'aurais des machine à distribuer qui pourrais nous donner des bonus comme courir plus vite pendant 1 minute , réanimmer beaucoup plus vite le prochain coéquipier etc. ce serais vraiment épic :D


Une autre dans une école avec les classes , la salle de sport , la piscine , le terrain de foot etc. :tchuss:
Pour l’hélico faut quand même resté dans le contexte que c'est du call of , avec des manches et tout , sinon ton idée serait sympa , j'avous que sa ferait mieux que die rise sur le coup x) , sinon moi aussi j'avais pensé dans une école , avec 2 batiment et une cour au milieu pour les zombies , mais moi les map qui me plaisent sont les map ou on a une certaine "liberté" comme sur tranzit , faut vraiment que treyarch ce base sur sa pour les prochaines map , sa serait parfait
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
Une fete foraine abandonnée xD
Un soumarin échoué :D
Mon calcon en plein nauffrage :trollface:
 

Extazie

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
190
Réactions
48
Points
11 208
Une bateau pirate, avec des zombies pirates à la Jack Sparrow, un revolver, un sabre et des flasques explosives x)
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
Une bateau pirate, avec des zombies pirates à la Jack Sparrow, un revolver, un sabre et des flasques explosives x)
Pas bête ! très bonne idée même ! , part contre c'est dommage quand on imagine c'est la taille de la map qui serait un peut trop petit mais bonne idée !
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
tres bonne idee mais il faudrais de limagination
 

Extazie

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
190
Réactions
48
Points
11 208
Aprés, sa peut etre un vaisseau pirate gigantesque, des bateaux différents qui passent sur lesquels on peut monté mais j'imagine le boulot..
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Le top serait :

Un ciel rouge sombre, en fin d'aprés midi dans un immense prison à la Walking Dead:









Ce serait térrible !!!
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
Le top serait :

Un ciel rouge sombre, en fin d'aprés midi dans un immense prison à la Walking Dead:









Ce serait térrible !!!
Sa me rappelle le film resident evil , c'est vrai que sa rendrais bien *-*
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Sa me rappelle le film resident evil , c'est vrai que sa rendrais bien *-*

Trop ça déboiterait trop
EN plus y aurait des souterain , les boisson serait dans les cellule et faudrait trouvé les clé ....
Y faudrait soumettre l'idée a treyarch
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Un département full zombie de partout avec dans chaque batiment des equipement arme et boisson spécial ^^ .
 

InitSys

Le chat noir
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
854
Réactions
266
Points
20 823
Bonne idée et les "SpecialManche" se seraient des Hordes de Zombies coincé deriére la grille attiré par l'alarme de la prison et on aurait un lap de temp pour les tué avant qu'il rentrent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut