Résolu Et si nous parlions de l'argent en jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
Salut RG !

Aujourd'hui j'ai décidé de créer cette discussion, car beaucoup trop de joueurs ne savent pas comment se faire de l'argent online.


Et d'ailleur je ne connais pas à ce jour de techniques miracles pour arriver à gagner de l'argent rapidement.

Enfin bref, pour moi la meilleure technique c'est de faire les missions en boucle.
( 15 000 à 25 000 dollars par mission ). Donc toutes les 5 à 10 minute environ.

L'idée est que vous exposiez vos meilleures techniques pour gagner des dollars online, ainsi nous pourrons enfin dire quelle est la meilleure technique.

Voilà, je mettrais régulièrement ce topic à jour lorsque je trouverais de meilleures techniques.

Cordialement Zarans-xD.
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
Salut RG !

Aujourd'hui j'ai décidé de créer cette discussion, car beaucoup trop de joueurs ne savent pas comment se faire de l'argent online.


Et d'ailleur je ne connais pas à ce jour de techniques miracles pour arriver à gagner de l'argent rapidement.

Enfin bref, pour moi la meilleure technique c'est de faire les missions en boucle.
( 15 000 à 25 000 dollars par mission ). Donc toutes les 5 à 10 minute environ.

L'idée est que vous exposiez vos meilleures techniques pour gagner des dollars online, ainsi nous pourrons enfin dire quelle est la meilleure technique.

Voilà, je mettrais régulièrement ce topic à jour lorsque je trouverais de meilleures techniques.

Cordialement Zarans-xD.
Mec le meilleur tu fais dernier recours de Martin tu butes la cible puis tu prends le tank tu tues des flics pendant 8 min tu appelles Lester puis tu finis la mission et tu gagnes si je dis pas de bêtises 19 000$ et 9000RP
 

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
Mec le meilleur tu fais dernier recours de Martin tu butes la cible puis tu prends le tank tu tues des flics pendant 8 min tu appelles Lester puis tu finis la mission et tu gagnes si je dis pas de bêtises 19 000$ et 9000RP
Ouais je connais ;).
Il y a plusieurs techniques comme ça avec les flics mais je les trouvent pas plus efficaces que de faire les missions normalement.
 

hagra13

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
122
Réactions
9
Points
621
Ouais je connais ;).
Il y a plusieurs techniques comme ça avec les flics mais je les trouvent pas plus efficaces que de faire les missions normalement.

le RP ne m'interesse pas je veux uniquement les dollars

je cherche la rapidité et le gain
je cherche des méthodes réaliste
Si ya moyen d’éviter de se faire remarquer avec des tank ou de rafaler à tout va inutilement ( je veut un ratio propre)

peut être des courses ou des missions avec hélico ?
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Mon dieu t'es-je cité non de non je l'ai bien vu alors me fait pas dire ce que je n'es pas dit
"c'est juste que les consoles JB souvent se la ramène moi je suis riche et vous pauvre"
Je t'ai répondu que moi non, pour te prévenir que je suis pas comme sa ^^
Au fait, faut pas trop appeler dieu, il est pas souvent présent :)
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
"c'est juste que les consoles JB souvent se la ramène moi je suis riche et vous pauvre"
Je t'ai répondu que moi non, pour te prévenir que je suis pas comme sa ^^
Au fait, faut pas trop appeler dieu, il est pas souvent présent :)
Je n'es jamais dit que tu faisais partie de ces gens là
Et ensuite chacun ses croyances et faire des blagues sur Dieu pourrait être mal prit et tu risquerai d'avoir de jolie petite emmerde
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Je n'es jamais dit que tu faisais partie de ces gens là
Et ensuite chacun ses croyances et faire des blagues sur Dieu pourrait être mal prit et tu risquerai d'avoir de jolie petite emmerde
J'ai l'impression que tu prend trop au sérieux (1er degré) ce que je dit, soit, chacun ses croyances, et justement, je n'ai pas critiquer les croyants"
J'ai juste joké sur ton "Oh mon dieu", on aurait presque dit du théâtre mais sa reste la.
pour finir, "tu risquerai d'avoir de jolie petite emmerde" de la part de qui ? Je vois pas, éclaire moi x)
je n'ai pas peur des emmerdes, surtout sur internet alors, sa passe au dessus de ma tête si tu vois ce que je veux dire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut