Résolu Et si nous parlions de l'argent en jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
Salut RG !

Aujourd'hui j'ai décidé de créer cette discussion, car beaucoup trop de joueurs ne savent pas comment se faire de l'argent online.


Et d'ailleur je ne connais pas à ce jour de techniques miracles pour arriver à gagner de l'argent rapidement.

Enfin bref, pour moi la meilleure technique c'est de faire les missions en boucle.
( 15 000 à 25 000 dollars par mission ). Donc toutes les 5 à 10 minute environ.

L'idée est que vous exposiez vos meilleures techniques pour gagner des dollars online, ainsi nous pourrons enfin dire quelle est la meilleure technique.

Voilà, je mettrais régulièrement ce topic à jour lorsque je trouverais de meilleures techniques.

Cordialement Zarans-xD.
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
J'ai l'impression que tu prend trop au sérieux (1er degré) ce que je dit, soit, chacun ses croyances, et justement, je n'ai pas critiquer les croyants"
J'ai juste joké sur ton "Oh mon dieu", on aurait presque dit du théâtre mais sa reste la.
pour finir, "tu risquerai d'avoir de jolie petite emmerde" de la part de qui ? Je vois pas, éclaire moi x)
je n'ai pas peur des emmerdes, surtout sur internet alors, sa passe au dessus de ma tête si tu vois ce que je veux dire
N°1: Tu critiques DIEU; ensuite c'est que tu peux être athée ou non mais respecte la croyance des autres même si tu n'est pas croyant
N°2: Excuse-moi d'avoir utilisé une classe linguistique trop élevé pour ton niveau mais uniquement grâce à mes mots je pourrais guérir tes maux.
N°3:Je connais des gens qui pourraient choper ton adresse facilement donc fais pas le chaud ou tu risques de te brûler
Sur ce tu n'as pas besoin de répondre car je risque juste de m'attrister de tes connaissances incroyable en français (ironie)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
N°1: Tu critiques DIEU; ensuite c'est que tu peux être athée ou non mais respecte la croyance des autres même si tu n'est pas croyant
N°2: Excuse-moi d'avoir utilisé une classe linguistique trop élevé pour ton niveau mais uniquement grâce à mes mots je pourrais guérir tes maux.
N°3:Je connais des gens qui pourraient choper ton adresse facilement donc fais pas le chaud ou tu risques de te brûler
Sur ce tu n'as pas besoin de répondre car je risque juste de m'attrister de tes connaissances incroyable en français (ironie)
J'adore la n°2, sympa le vers de poésie.
Malheureusement, tu vis dans un monde de thugs qui est propre au tient ...
Je te répond car on a une discussion constructive ! et sans insulte, alors j'aime bien :)
Et puis, mes connaissances de français sont pas mal tout de même, y'a des gens pires.
Concernant le N°3, ça me fait penser aux clashs habituel sur call of duty du genre : "Oh tu fais le malin devant ton écran, mais je te retrouve et j'te casse en 2" jerry
Pour le N°1, je ne respecte pas la croyance des autres car j'ai blaguer ? ola, tu dois pas apprécier les humoristes toi *.*
Et tu peux me rerererépondre, tant que sa vire pas aux insultes ^^

PS: désoler, je suis pas poéte, donc pas de citation pour toi :/
 
Dernière édition:

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
J'adore la n°2, sympa le vers de poésie.
Malheureusement, tu vis dans un monde de thugs qui est propre au tient ...
Je te répond car on a une discussion constructive ! et sans insulte, alors j'aime bien :)
Et puis, mes connaissances de français sont pas mal tout de même, y'a des gens pires.
Concernant le N°3, ça me fait penser aux clashs habituel sur call of duty du genre : "Oh tu fais le malin devant ton écran, mais je te retrouve et j'te casse en 2" jerry
Pour le N°1, je ne respecte pas la croyance des autres car j'ai blaguer ? ola, tu dois pas apprécier les humoristes toi *.*
Et tu peux me rerererépondre, tant que sa vire pas aux insultes ^^

PS: désoler, je suis pas poéte, donc pas de citation pour toi :/
Je m'en fous de ton texte je voulais de la poésie.
A ton avis pourquoi je continue une discussion ou ni toi ni moi avons tort si ce n'est que pour mon plaisir mais tu m'as tous gâchés car je sais t'es pas un konnard de frimeur et moi pas un religieux extrémiste alors arrêtons ça car j'en ai marre de devoir trouver des vers poétique et toi de devoir dire que je suis un sacré kon
Et puis pour Dieu je rigolais si quelqu'un l'insulte il est assez fort pour s'en occuper non ?
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Je m'en fous de ton texte je voulais de la poésie.
A ton avis pourquoi je continue une discussion ou ni toi ni moi avons tort si ce n'est que pour mon plaisir mais tu m'as tous gâchés car je sais t'es pas un konnard de frimeur et moi pas un religieux extrémiste alors arrêtons ça car j'en ai marre de devoir trouver des vers poétique et toi de devoir dire que je suis un sacré kon
Et puis pour Dieu je rigolais si quelqu'un l'insulte il est assez fort pour s'en occuper non ?
Ok, alors la discussion est close.
Au plaisir
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
La meilleur façon de se faire de l'argent sur GTAV c'est comme tu dis de faire des missions en boucle .. en restant des légalité, mais sinon (les hacks appart) se sont les glitchs ..
Rockstar, trouve tous les moyens de se faire de l'argent ..
Ils mettent des trucs de fou sur le jeu qui fait baver tout le monde, mais on a pas les moyens de se les payer, les personnes ne voulant vraiment pas faire de glitch vont payer des cartes sur le PSN et tac R* gagne de l'argent ..

Sa ne leur à pas suffit le milliard sur la sortie du jeu en 2013 sur old-gen ..!
J'ai quand même un grand respect pour eux vraiment, mais bon faut dire la vérité, ils nous prennent pour des con .. combre :trollface:
 

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
La meilleur façon de se faire de l'argent sur GTAV c'est comme tu dis de faire des missions en boucle .. en restant des légalité, mais sinon (les hacks appart) se sont les glitchs ..
Rockstar, trouve tous les moyens de se faire de l'argent ..
Ils mettent des trucs de fou sur le jeu qui fait baver tout le monde, mais on a pas les moyens de se les payer, les personnes ne voulant vraiment pas faire de glitch vont payer des cartes sur le PSN et tac R* gagne de l'argent ..

Sa ne leur à pas suffit le milliard sur la sortie du jeu en 2013 sur old-gen ..!
J'ai quand même un grand respect pour eux vraiment, mais bon faut dire la vérité, ils nous prennent pour des *** .. combre :trollface:

En faite tu viens de résumer exactement ce que je pense ! ^^

C'est dommage que rockstar fasse ça car sa gâche un peu le plaisir du jeu.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Perso je me suis mis un lobby sur gtav
Quand tu mes pas trop de millions tu es pas ban
Sinon faut faire vol d'informaton je sais pas si elle rapporte autant qu'avant
Après y a la duplication ... je sais pas si c'est patch ? :mmh:
 

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscription
5 Février 2012
Messages
1 399
Réactions
305
Points
20 303
Perso je me suis mis un lobby sur gtav
Quand tu mes pas trop de millions tu es pas ban
Sinon faut faire vol d'informaton je sais pas si elle rapporte autant qu'avant
Après y a la duplication ... je sais pas si c'est patch ? :mmh:
Je pensais remettre gta 5 sur ma ps3 et refaire un lobby, puis transférer le perso sur la ps4 !
Tu me conseil de mettre combien de dollars maximum ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut