Et pourquoi pas une partie "Editeur" dans le staff ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzX_Khynzo

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
343
Réactions
87
Points
2 508
Salut à tous, j'aimerais faire part d'une suggestion.

Est-ce qu'il serait possible d'intégrer des editeurs/VFX au membre du staff ? Car c'est vrai il y a des graphistes, mais pourquoi pas des VFX ? Ce sont des choses dont beaucoup en demande et ce n'est pas si facile que ça a trouver.

Donc voilà, je trouverai ça assez sympa.

KhynZo
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Contre cette suggestion à deja été proposé et dénié !
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Je crois que la suggestion avaient déjà été refusée, mais je suis quand même pour car je suis Editeur ;)
 

AzX_Khynzo

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
343
Réactions
87
Points
2 508
TwinkiArts Je suis d'accord mais vous êtes en majorité uniquement GFX et parfois (pour ceux qui sont les deux) ont trop de travail pour faire les deux :)

Drym's Je ne savais pas que cela avait déjà été proposé, désolé.

Cookie™ Je pense que ça peut en aider plus d'un, ceux qui sont VFX/Editeurs ça peut les faire progresser encore plus et ceuxqui en cherchent avec difficulté. :)
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
TwinkiArts Je suis d'accord mais vous êtes en majorité uniquement GFX et parfois (pour ceux qui sont les deux) ont trop de travail pour faire les deux :)

Drym's Je ne savais pas que cela avait déjà été proposé, désolé.

Cookie™ Je pense que ça peut en aider plus d'un, ceux qui sont VFX/Editeurs ça peut les faire progresser encore plus et ceuxqui en cherchent avec difficulté. :)
Pas grave ;)
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Je serais prêt à proposer mes services gratuits ! :neo:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Salut à tous, j'aimerais faire part d'une suggestion.

Est-ce qu'il serait possible d'intégrer des editeurs/VFX au membre du staff ? Car c'est vrai il y a des graphistes, mais pourquoi pas des VFX ? Ce sont des choses dont beaucoup en demande et ce n'est pas si facile que ça a trouver.

Donc voilà, je trouverai ça assez sympa.

KhynZo
J'ai déjà proposer celà, ça a déjà était refusé, de plus, un GFX, média, ne fait pas partie du staff.
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Salut à tous, j'aimerais faire part d'une suggestion.

Est-ce qu'il serait possible d'intégrer des editeurs/VFX au membre du staff ? Car c'est vrai il y a des graphistes, mais pourquoi pas des VFX ? Ce sont des choses dont beaucoup en demande et ce n'est pas si facile que ça a trouver.

Donc voilà, je trouverai ça assez sympa.

KhynZo
Déjà proposé déjà refusé + GFX et média ne sont pas dans le staff . Donc même si sa se faisait se serais pas DANS le staff.
 

AzX_Khynzo

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
343
Réactions
87
Points
2 508
Oui j'ai vu que j'ai fais une petite erreur, ce que je voulais entendre par staff, c'est comme les GFX, être démarqué des autres membres :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut