Estimation ( vente ) d'un PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Salut à tous ! :)
Je pense m'acheter la Xbox donc je vais vendre mon PSN..
En trophée je suis niveau 12 : J'ai
- 1957 trophées en BronZe
- 301 trophées en Argent
- 54 Or
- 3 platines ( Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Générations, Need For Speed Most Wanted et Call Of Duty Modern Warfare 3 )

Il me reste 1 mois de Playstation plus..
J'ai une trentaine d'avatar payants..
Sur le store j'ai acheté : Sleeping Dogs, Far Cry 3, Infamous 2, Borderlands 1 et 2, LIMBO, Little Big Planet 2, Season pass BO2, PREMIUM MW3 ( donc tous les packs ), BO1 Pack Rezurection et les packs Marées Haute et Jungle Deluxe a Far Cry 3.. et quelques joueurs FUT 13 et PREMIUM BF3..

Call Of Duty :
- COD4 ( rien du tout )
- COD5 ( Prestige 10 unlock all )
- MW2 ( Prestige 10 unlock all )
- BO1 ( Prestige 15 et 2 500 000 points COD ) pack Rezurection
- MW3 ( Prestige 20 unock all, mais sans faire le lobby j'étais déja prestige 20 et j'avais presque tous unlock.. ) Et PREMIUM avc une Team level 50
- BO2 ( Prestige 8 levl 37, Armes : Snipers Diams, Peacepeeker Or, Skorpion Or, MSMC Or, KSG et SAS12 Or, M27 Or, MP7 Or, PDW Or et B23R et Five Seven Or ( 2.07 de ratio ) ). et season pass

Battlefield : PREMIUM et ETOILE DE SEVICE COLONEL 31

Need For Speed : Most Wanted ( platine et Prest 1 level 71 ( lvl max ) )
The Run lvl 27

FIFA ( pour Finir )
Level 32

Voila j'ai besoin de votre aide pour savoir a quel prix je pourrai le vendre ( mais n'oubliez pas que ce n'est pas sur que j'achète la Xbox )
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut