Résolu Estimation Samsung Galaxy s6 32Go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
Salut les gens, je voudrais m'acheter le nouveau samsung galaxy s7, donc pour me le payer je dois d'abord vendre mon samsung galaxy s6 en parfait état sans aucune rayure vendu avec son chargeur, d'après vous je peux en tirer combien ? (je veux le vendre rapidement)

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
J'ai vendu le mien en blanc 32Go état parfait a 350e il y'a de ca 2 mois.
Etant donné qu'il y'a des promos ou on peut l'acheter neuf pour 300, je te dirais 300. Il partira assez vite sur lbc je pense.
Fait attention toutes fois aux arnaques
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Mdrrrr et si la personne me donne des faux billets je fais comment ? Je sais pas reconnaitre les faux billets :(
Je pense pas que tu auras 300€ de faux billets x)
Et j'ai acheté un iphone 6s apres, j'avais déja eu le galaxy s6 edge, le galaxy s5, et le 3 donc je voulais changer
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Tu me conseil un iphone 6s ou le samsung S7 ?
Honnetement, à part le fait que le galaxy s7 soit étanche, qu'il y ai de nouveau l'extension par carte SD (quasi inutile de nos jours puiqu'il y'a les cloud) la batterie un peu plus élevé que sur le 6 et les 4go de ram, bah il a rien de plus que le 6, surtout qu'autant de ram, pour moi j'en vois pas l'utilité. J'ai été déçu des Android à force, et franchement je suis surpris de l'iphone 6s, il marche du tonner, bien mieux que mon S6 edge à l'époque
 

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
Honnetement, à part le fait que le galaxy s7 soit étanche, qu'il y ai de nouveau l'extension par carte SD (quasi inutile de nos jours puiqu'il y'a les cloud) la batterie un peu plus élevé que sur le 6 et les 4go de ram, bah il a rien de plus que le 6, surtout qu'autant de ram, pour moi j'en vois pas l'utilité. J'ai été déçu des Android à force, et franchement je suis surpris de l'iphone 6s, il marche du tonner, bien mieux que mon S6 edge à l'époque
Je suis pro apple et franchement le galaxy s7 est vraiment magnifique et les capacités sont gigantesques ;)
Hum je vais y réfléchir merci en tout cas pour vos réponses, l'annonce a été mise sur leboncoin, j'espère réussir a le vendre, je vous tiens au courant.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Yep ca marche. Si on t'as aidé, tu peux cliquer sur la réponse la plus pertinente en cliquant sur le bouton en bas à droite, prévu à cet effet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut