Résolu Estimation PS3 Ultra Slim 320Go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
Salutation, j'aimerais des estimations sur ma PS3 Ultra 320Go
  • PS3 UltraSlim 320Go
Jeux :
GTA 5 ; BO2 ; Ghosts ; MW2 ; BO1 ; GTA 4 ; Fifa 13 ; Fifa 14 ; Most Wanted ; Injustice Gods Among Us : Brink :
Gran Turismo 5 Prologue ; Grid

Voilà, donc j'éspère avori tout dit, moi en tout qu'a je vou laisse je vous souhaite une agréable journée,
Bye :p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salutation, j'aimerais des estimations sur ma PS3 Ultra 320Go
  • PS3 UltraSlim 320Go
Jeux :
GTA 5 ; BO2 ; Ghosts ; MW2 ; BO1 ; GTA 4 ; Fifa 13 ; Fifa 14 ; Most Wanted ; Injustice Gods Among Us : Brink :
Gran Turismo 5 Prologue ; Grid

Voilà, donc j'éspère avori tout dit, moi en tout qu'a je vou laisse je vous souhaite une agréable journée,
Bye :p
tu compte la vendre ou ? dans un truc de cash, ou genre le boncoin ? car ce n'est pas le même prix
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ouais, donc déjà ma slim 160 go avec 3 jeux ( gta - COD aw - Nba 2 k) ma console je les vendus sur le bon coin au mois d'aout pour 170 euros, elle est parti sans problème en 1 semaine et demi, donc vu que je vois que tu as quand même largement plus de go que celle que j'ai eu, avec pas mal de jeux intéressent au passage même s'il y en a il date, tu peux essayer de la mettre aux alentours de 170 - 180, après je ne te garanti rien, mais essaye toujours, moi c'est partie tranquille, puis tu patientes, tu verras bien, a fur est à mesure tu baisses ton prix, mais normalement tu devrais avoir aucun souci pour la vendre aux alentours de 170 et des poussières.
 

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
Ouais, donc déjà ma slim 160 go avec 3 jeux ( gta - COD aw - Nba 2 k) ma console je les vendus sur le bon coin au mois d'aout pour 170 euros, elle est parti sans problème en 1 semaine et demi, donc vu que je vois que tu as quand même largement plus de go que celle que j'ai eu, avec pas mal de jeux intéressent au passage même s'il y en a il date, tu peux essayer de la mettre aux alentours de 170 - 180, après je ne te garanti rien, mais essaye toujours, moi c'est partie tranquille, puis tu patientes, tu verras bien, a fur est à mesure tu baisses ton prix, mais normalement tu devrais avoir aucun souci pour la vendre aux alentours de 170 et des poussières.
Je vais mettre 170 et puis je pense que le client va négocier si il négocie 150 Maximum et voilà je pense que c'est bon
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
150 euros, c'est vrai que les PS3 ne valent pratiquement plus rien maintenant, heureusement que tu as des jeux avec ;) car une PS3 dans un Cash Converters par exemple c'est à peine 100 euros ;)
Juste chez micromania, tellement que c'est de l'arnaque = 90 euros la console , pour ça mieux vaut faire le boncoin :p
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Juste chez micromania, tellement que c'est de l'arnaque = 90 euros la console , pour ça mieux vaut faire le boncoin :p
C'est clair, moi je vais plus chez Micromania, même pour acheter un jeu, la dernière fois je suis à Auchan, je regarde les jeux dans le Micromania dans la galerie marchande et je vois des jeux "d'occasions" à 65 euros, je vais à Auchan ensuite, je vois le même jeu en neuf à 50 euros, c'est quoi cette arnaque :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut