Résolu Estimation PS3+ jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teqzhi

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
960
Réactions
188
Points
4 013
Bonjour je compte Vendre ma ps3 FAT (80 go) + GTA5 + FIFA 15/14/13+ COD Ghost MW3/2/1 Waw BO2/1+ quelques jeux de voiture (3-4) je voudrais une estimation approximative
 
D

delete214168

Bonjour je compte Vendre ma ps3 FAT (80 go) + GTA5 + FIFA 15/14/13+ COD Ghost MW3/2/1 Waw BO2/1+ quelques jeux de voiture (3-4) je voudrais une estimation approximative
Salut,
gta = 10-15 euros solo, fifa 15 10 euros ,le prix que l'on me le reprend sur PS4 , donc ps3 ^^
fifa 14 / fifa 13 4 euros les deux et encore, puis MW3/2/1 pas du tout chère aussi, place 10 euros les trois au pire, car d'occasion le prix est de 7 euros de MW3
ghost / black ops 2 / black ops 1 / waw tu places aussi pour 10-15 euros les quatre au pire, car même si ghost est nul, il a encore du prix mais bon si cela ne part pas, tu baisses pour 10, mon black ops 2 a été repris 5-7 euros il y a deux ans, ^^ après ouais, 100 euros le tout il y a des possibilités que tu fasses tout partir , un bon prix quand même
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Teqzhi

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
960
Réactions
188
Points
4 013
Sinon passe directement sur PS4 ^^ tu vas être content tu verra
je déplace en résolu >
je préfère partir sur PC largement mieux la je joue plus du tous à la console je joue plutôt sur CSGO ou GMOD donc c'pour ça que je change de pc actuellement je bug pas sur GMOD mais je tourne pas à 60 FPS donc je prefere changé de pc pour pouvoir joué à FIFA ECT ...
 
D

delete214168

je préfère partir sur PC largement mieux la je joue plus du tous à la console je joue plutôt sur CSGO ou GMOD donc c'pour ça que je change de pc actuellement je bug pas sur GMOD mais je tourne pas à 60 FPS donc je prefere changé de pc pour pouvoir joué à FIFA ECT ...
Ah d'accord, mais c'est chère un pc pour les jeux, ce n'est pas un bas prix ^^ moi perso je pourrais pas jouer sur PC ,vraiment pas mon truc ^^ peut-être pour des jeux comme Cs mais sinon les autres jeux, pas possible, tu vas prendre un pc gamer ?
 

Teqzhi

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
960
Réactions
188
Points
4 013
Ah d'accord, mais c'est chère un pc pour les jeux, ce n'est pas un bas prix ^^ moi perso je pourrais pas jouer sur PC ,vraiment pas mon truc ^^ peut-être pour des jeux comme Cs mais sinon les autres jeux, pas possible, tu vas prendre un pc gamer ?
ouais je vais prendre un PC gamer vers 900€ environ ( pas un pc carrefour j'le monte) pour joué à tous les jeux en ce moment je joue beaucoup à CSGO et GMod mais je tourne gmod à 20 FPS donc je vais passé sur un meilleur pc
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
ouais je vais prendre un PC gamer vers 900€ environ ( pas un pc carrefour j'le monte) pour joué à tous les jeux en ce moment je joue beaucoup à CSGO et GMod mais je tourne gmod à 20 FPS donc je vais passé sur un meilleur pc

Fais un topic si tu veux que nous te proposons des configurations pour ton budget qui te permettront de faire tourner au mieux les prochains jeux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut