Estimation ou échange !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Bonjour à tous !

Anecdote en rapport avec mon topic:
J'ai réaliser cet échange assez choquant: Wii noire ne lisant plus les CD mais flashée avec 12 jeux téléchargés et pleins d'accessoires contre une Xbox 360 ELITE noire de 120GO avec 2 manettes et 7 jeux... \o/

Donc je vous demanderais d’estimer le prix de la Xbox360 avec se qu'il y a avec, S'il vous plait bien sur :p

Et, si quelqu'un en a marre de sa PS3 avec au moins 1 manettes et MW2/ MW3 mais qui voudrais exactement cette Xbox ( o.O :rire: ) qu'il me fasse signe dans se sujet ou en PV

De préférence d'Alsace et du Bas-Rhin mais sinon proposez quand même ;)

Les jeux avec la Xbox sont:
-Alan Wake
-Alone in the dark
-kung fu panda/ lego indiana jones
-Table tennis
-Forza 2
-Castlevania symphonie of nigth (installer sur le DD)
-Deadly premonition (Installer sur le DD)


Merci pour tout et Ciao Amigo !
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Je ne sais pas trop furax la xbox je dirait 140 je ne sais pas trop
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Bwaah trop peu cher >><<
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
xbox plutot 130 docaz car 140 neuve et si tu la flashe le prix va grimper

Bwaah trop peu cher >><<
peu !! une neuve vaut 140 € tu pourrais la vendre 140 flashe et detail ton topic
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Elle est neuve genre aucunes rayure, 2 manettes neuve aussi et tout est écrit au sujet de la Xbox 360 ^^
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Non elle n'est pas flashée.. Mon ancienne Xbox avait été bannie à vie à cause de ça. :/
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bonne chance pour ta vente.

Cordialement
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Lol merci à vous mais je cherche surtout à l'échanger contre une PS3 alors je veut " m'attaquer " à celle dont le prix est égale à la valeur de la Xbox.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
Lol merci à vous mais je cherche surtout à l'échanger contre une PS3 alors je veut " m'attaquer " à celle dont le prix est égale à la valeur de la Xbox.
oui la xbox est tres bien et pas cher surtout si on joue pas sur le live
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut