Résolu Estimation kamas oto mustam et vendre sans se faire arnaquer

Kenkyx

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
54
Salut à tous , je ne joue plus à dofus et j'aimerais échanger 175M de kamas sur le serveur héroique contre de l'argent . Deja je voudrais avoir une estimation du prix . Et ensuite je voulais savoir comment je peux vendre mes kamas sans me faire avoir car on m'a dit que même avec paypal l'acheteur peut annuler l'envoi d'argent .
Merci d'avance et bon jeu ;) !
 

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscription
13 Août 2011
Messages
1 634
Réactions
595
Points
17 800
Mais surtout ce que je veux savoir c est comment vendre sans arnaque ? ^^
Ils ont un système de vente sécurisé, sinon pour paypal c'est simple, tu demande à ton client de t'envoyer l'argent en cochant l'option "cadeau", il ne pourra pas faire de litige comme ça. ^^
 

Kenkyx

Membre
Inscription
5 Mars 2015
Messages
18
Réactions
0
Points
54
Ils ont un système de vente sécurisé, sinon pour paypal c'est simple, tu demande à ton client de t'envoyer l'argent en cochant l'option "cadeau", il ne pourra pas faire de litige comme ça. ^^
Je connais pas ce mode :o , il y a un montant minimum ? Une attente pour recevoir ? Et je suis prevenu par paypal que j ai recu de l argent en mode cadeau ? Merci de ta reponse :)
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Salut à tous , je ne joue plus à dofus et j'aimerais échanger 175M de kamas sur le serveur héroique contre de l'argent . Deja je voudrais avoir une estimation du prix . Et ensuite je voulais savoir comment je peux vendre mes kamas sans me faire avoir car on m'a dit que même avec paypal l'acheteur peut annuler l'envoi d'argent .
Merci d'avance et bon jeu ;) !


Si tu as encore des kamas sur Oto mustam je suis la, j'en cherche.
 
Haut