Résolu Estimation d'un compte Globale Dokkan battle !

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
IMG_5983.PNG
IMG_5982.PNG
IMG_5977.PNG
IMG_5978.jpg
IMG_5980.jpg
IMG_5981.jpg
Hello, ;)
J'ai commencer à jouer à Dokkan Battle il y a environ 2 semaines sur recommendation d'amis,
Celon eux j'ai eu beaucoup de chances donc j'ai continuer à jouer. Mais je me suis déjà lasser, or celon eux mon compte vaut un peu de sous ... Quelqu'un saurait l'estimer + me dire où le vendre ? :)
Voici les photos :
(CF début de topic)

On voit que j'ai déjà ouvert un morceau de l'arbre de Broly, on peut augmenter son attaque spé grâce aux 3 autres Broly que je possède. <3 Et Broly se transforme en LR !

Piccolo peux lui aussi se transformer en LR !

Et C17 & C18 aussi !

Cela fait donc 3 LRs, plusieurs UR, le dernier Trunks qui est sorti, un Vegeta SS Divin, Boo(San Gohan absorbé), plusieurs Piccolo, et plusieurs Goku ;)

Si quelqu'un à une idée du prix sur la version global !
 
Dernière édition:

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
@CR3T0X @Eric71

Salut à toi, je pense que son estimation est faussée...
Le piccolo lr se drop dans le tb donc il est totalement gratuit ainsi que les c17c18 (il suffit invoquer en amis)
Le vendre 40e serai un peu fou car on peut se faire des reroll assez conséquent quand il y a de grosses célébrations (et donc chopper mieux gratuitement)
Au jours d'aujourd'hui un compte dokkan, faut se le dire ne vaut rien pourquoi ? Car il y a dbz space qui vend des comptes à moins de 20 euros avec des box de follie, ou bien il existe encore des comptes dupliqués avec des milliers de DS comme @-Unknauwn- et bien sur il existe les reroll ^^

Bonne journée
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
@CR3T0X @Eric71

Salut à toi, je pense que son estimation est faussée...
Le piccolo lr se drop dans le tb donc il est totalement gratuit ainsi que les c17c18 (il suffit invoquer en amis)
Le vendre 40e serai un peu fou car on peut se faire des reroll assez conséquent quand il y a de grosses célébrations (et donc chopper mieux gratuitement)
Au jours d'aujourd'hui un compte dokkan, faut se le dire ne vaut rien pourquoi ? Car il y a dbz space qui vend des comptes à moins de 20 euros avec des box de follie, ou bien il existe encore des comptes dupliqués avec des milliers de DS comme @-Unknauwn- et bien sur il existe les reroll ^^

Bonne journée
Merci de la réponse ;) Oui le piccolo et le C17 sont free mais le Broly faut avoir un peu de chatte surtout que l'evenement est fini ;)
Bref merci !
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Merci de la réponse ;) Oui le piccolo et le C17 sont free mais le Broly faut avoir un peu de chatte surtout que l'evenement est fini ;)
Bref merci !
Ouaip je sais il faut de la chatte, j'ai tenter 11 single pour avoir un kid buu agi et j'ai taper la multi avec broly dedans et 2 autres SSR donc oui faut chatter ^^
Mais si l'event revient et que des gens reroll malheureusement ils pourront facilement l'avoir ^^

Bonne soirée
 

Vorek_

Obito Uchiwa
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
207
Réactions
37
Points
9 114
@CR3T0X @Eric71

Salut à toi, je pense que son estimation est faussée...
Le piccolo lr se drop dans le tb donc il est totalement gratuit ainsi que les c17c18 (il suffit invoquer en amis)
Le vendre 40e serai un peu fou car on peut se faire des reroll assez conséquent quand il y a de grosses célébrations (et donc chopper mieux gratuitement)
Au jours d'aujourd'hui un compte dokkan, faut se le dire ne vaut rien pourquoi ? Car il y a dbz space qui vend des comptes à moins de 20 euros avec des box de follie, ou bien il existe encore des comptes dupliqués avec des milliers de DS comme @-Unknauwn- et bien sur il existe les reroll ^^

Bonne journée
Yo, pourrais tu me passer le link dbz Space avec les compte stp
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Salut , je viens de voir ton topic! :)

Ton compte dokkan a vue comme ça ne vaut pas vraiment quelque chose ...

Je m’explique !

Point de vue des persos rien du tout ...

Se sont les personnages les plus simpliste du jeu ...
Mis à part ton Boohan qui est surpuissant une fois spé 10!! ( qui est gratuite au passage )

Mais le reste (n)

Donc vu comme ça 10 euros et même pas ...

Et après faudrais voir combien de quêtes il te reste à faire ( pour farme les DS )

Si on sais encore récupérer des vieux kai chez baba,etc...

Mais vu comme ça ton compte vaut ~5-10 euros mon pote :( (n)
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Salut , je viens de voir ton topic! :)

Ton compte dokkan a vue comme ça ne vaut pas vraiment quelque chose ...

Je m’explique !

Point de vue des persos rien du tout ...

Se sont les personnages les plus simpliste du jeu ...
Mis à part ton Boohan qui est surpuissant une fois spé 10!! ( qui est gratuite au passage )

Mais le reste (n)

Donc vu comme ça 10 euros et même pas ...

Et après faudrais voir combien de quêtes il te reste à faire ( pour farme les DS )

Si on sais encore récupérer des vieux kai chez baba,etc...

Mais vu comme ça ton compte vaut ~5-10 euros mon pote :( (n)
Le jeu a bien vhanger ! Regarde la date du post ;)
 
Haut