Résolu Estimation du prix d'un tatouage

Math33460

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
30
Bonjour j'aimerais me faire se tatouage.
10cm×5cm
J'aimerai avoir vos avis pour la taille de se tatouage. Je vais me le mettre sur ma cicatrice sur le (torse en haut à droite).

Merci de me dire combien il coûte (environ)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2017-08-27-02-20-14.png
    Screenshot_2017-08-27-02-20-14.png
    166.6 KB · Affichages: 184

Math33460

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
30
Un tatouage a un prix minimum peut importe sa taille, même si il fait 1x1 tu paiera le prix minimum fixer par ton tatoueur, en général c'est dans les 60€ le prix de départ

Merci après est ce que tu penses que tatouage va prendre du temps? Car je crois que plus les tatouages son petit plus sa sera compliqué.
Est ce que tu connais une crème pour diminuer la douleur avant le tatouage (pour une cicatrice)
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
Merci après est ce que tu penses que tatouage va prendre du temps? Car je crois que plus les tatouages son petit plus sa sera compliqué.
Est ce que tu connais une crème pour diminuer la douleur avant le tatouage (pour une cicatrice)
Le temps dépendra des détails de ton tatouage, plus il a de détails plus il sera long, pour la crème non aucune mais il te faudra une crème grasse mais ton tatoueur t'en conseillera une t’inquiète pas :ok:
 

Math33460

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
30
Le temps dépendra des détails de ton tatouage, plus il a de détails plus il sera long, pour la crème non aucune mais il te faudra une crème grasse mais ton tatoueur t'en conseillera une t’inquiète pas :ok:


D'accord car mon cancérologue ma conseiller de mettre une crème anesthesiante car il veut pas que si je me tatoo sans creme je ne supporterais pas la douleur. Mais si je mets de la crème anesthesiante et que je la rince avant le tatoo elle va faire effet et est ce que sa va gener le tatoueur?
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Je pense tu vas pas le faire en une fois car il est gros :p ! et je sais que quand mon père l'a fait il avait passer une crème sur le truc qui te fait moins ressentir la douleur de l'aiguille ! Espérons que le tiens ai la même mdr
Et le torse tu souffres moins que le coup ou avant bras :D

Envoie une photo quand tu l'as fais car il est vraiment beau mec ;)
 

Math33460

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
30
Je pense tu vas pas le faire en une fois car il est gros :p ! et je sais que quand mon père l'a fait il avait passer une crème sur le truc qui te fait moins ressentir la douleur de l'aiguille ! Espérons que le tiens ai la même mdr
Et le torse tu souffres moins que le coup ou avant bras

Envoie une photo quand tu l'as fais car il est vraiment beau mec ;)

D'accord et ton père a sûrement mis de la crème anesthesiante non? Et oui je le fais sur mon torse (cicatrice). Et oui je te l'enverrai quand il sera fait
 

Math33460

Membre
Inscription
27 Août 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
30
Je pense tu vas pas le faire en une fois car il est gros :p ! et je sais que quand mon père l'a fait il avait passer une crème sur le truc qui te fait moins ressentir la douleur de l'aiguille ! Espérons que le tiens ai la même mdr
Et le torse tu souffres moins que le coup ou avant bras :D

Envoie une photo quand tu l'as fais car il est vraiment beau mec ;)

Est ce que le tatouage vas s'agrandir pendant ma croissance ?
 
Haut