Résolu Estimation de vente pour un Pack PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted502372

Bonjour/ Bonsoir à tous !

Alors voilà, je pense me débarrasser de ma console et de ce qui m'entoure, car de une je n'ai plus le temps d'y jouer.

Alors le pack que je fais est composé de :

- Une Playstation 3 Jaibreak (avec plusieurs jeux déjà installés dessus dont tout les call of, GTA5, FIFA 14/15/16, Destiny, Watch Dogs, Battlefied 4 BattleField Hardline en encore d'autre dont je n'ai plus le nom de tête)
- Tout les câble nécessaire pour faire fonctionner la ps3 (Alimentation + 1 câble HDMI 2m)
- Une manette Dualshock 3 100% fonctionnelle + le câble pour la charger
- Un Avermedia LGP Lite dans sa boite d'origine avec mode d'emploi, câble qui relie à l'ordinateur + mini câble HDMI d'origine
- Je rajoute en plus de cela un câble HDMI
- Un splitter HDMI qui sert à enlever les droits pour pouvoir filmer avec l'Avermedia
- 4 Console ID valide encore sur tout les jeux.

J'aimerai avoir une estimation de ce pack, alors à votre avis, combien je peux tirer de tout cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour/ Bonsoir à tous !

Alors voilà, je pense me débarrasser de ma console et de ce qui m'entoure, car de une je n'ai plus le temps d'y jouer.

Alors le pack que je fais est composé de :

- Une Playstation 3 Jaibreak (avec plusieurs jeux déjà installés dessus dont tout les call of, GTA5, FIFA 14/15/16, Destiny, Watch Dogs, Battlefied 4 BattleField Hardline en encore d'autre dont je n'ai plus le nom de tête)
- Tout les câble nécessaire pour faire fonctionner la ps3 (Alimentation + 1 câble HDMI 2m)
- Une manette Dualshock 3 100% fonctionnelle + le câble pour la charger
- Un Avermedia LGP Lite dans sa boite d'origine avec mode d'emploi, câble qui relie à l'ordinateur + mini câble HDMI d'origine
- Je rajoute en plus de cela un câble HDMI
- Un splitter HDMI qui sert à enlever les droits pour pouvoir filmer avec l'Avermedia
- 4 Console ID valide encore sur tout les jeux.

J'aimerai avoir une estimation de ce pack, alors à votre avis, combien je peux tirer de tout cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut , deja c'est un bon point que tu est des jeux installé sur ta PS3 sa veut dire qu'elle est opérationnel.

Après pour le tous je pense que tu peux en tiré dans la 250€ - 300€
Mais je te conseille de vendre ton Avermedia et ces accessoire a part tu pourra en tiré un meilleur prix ;)

Un conseil aussi lorsque tu postera une annonce met bien en valeur ce que tu veux et précise l'état :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted502372

Salut , deja c'est un bon point que tu est des jeux installé sur ta PS3 sa veut dire qu'elle est opérationnel.

Après pour le tous je pense que tu peux en tiré dans la 250€ - 300€
Mais je te conseille de vendre ton Avermedia et ces accessoire a part tu pourra en tiré un meilleur prix ;)

Un conseil aussi lorsque tu postera une annonce met bien en valeur ce que tu veux et précise l'état :ok:

D'accord merci beaucoup, mais tu me conseille donc de mettre ma PS3 à combien et l'avermedia à combien ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
D'accord merci beaucoup, mais tu me conseille donc de mettre ma PS3 à combien et l'avermedia à combien ?
Pour la PS3 et son ensemble dans les 170€ - 230€ , apres si elle ne part pas il faudra que tu baisse.
Ensuite pour ce qui est de l'avermedia et l'ensemble tu peux en tiré 70€ - 90€ je pense
 
D

delete214168

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.

ok.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut