Résolu Estimation de trois téléphones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted437467

Salut tout le monde,
Aujourd'hui je créer ce topic pour vous demander une estimation des mes trois téléphones que j'ai actuellement en ma possession

Le premier sera un XPERIA Z comme neuf, aucune rayure, aucune chute,propre comme un sou neuf
Le second sera un XPERIA Z1 comme neuf, aucune rayure, et tout propre, et aucune chute non plus
Le dernier sera un XPERIA Z2 comme neuf, aucune rayure, aucune chute,propre comme un sou neuf

Je voulais savoir ça, car comme le XPERIA Z3 va sortir, je voulais vendre ces 3 téléphones pour faire un gros don à HopeForPaws (cc @FURAX!) car je trouve que c'est une association géniale (association qui sauve les animaux et plus particulièrement les chiens) même si je connais depuis environ une heure, j'ai déjà fait un don de 50$ (ce que équivaut a un peut moins de 40€) et donc voilà, merci d'avance pour vos estimations, et passez une bonne fin de journée/soirée. :)
 
D

deleted437467

Estimation de chacun :

  • XPERIA Z : 200€
  • XPERIA Z1 : 250€
  • XPERIA Z2 : 350€

Très bon dons, c'est sympa de ta part :)
Respectivement: 200, 300 et 350 euros !
Bravo pour ton don à l'association, c'est merveilleux ! Tu as du mérite et du respect à avoir !
Oui, c'était a peu près ce que je m'était dis, environ 1000$ pour l'association, merci beaucoup. :)
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Salut tout le monde,
Aujourd'hui je créer ce topic pour vous demander une estimation des mes trois téléphones que j'ai actuellement en ma possession

Le premier sera un XPERIA Z comme neuf, aucune rayure, aucune chute,propre comme un sou neuf
Le second sera un XPERIA Z1 comme neuf, aucune rayure, et tout propre, et aucune chute non plus
Le dernier sera un XPERIA Z2 comme neuf, aucune rayure, aucune chute,propre comme un sou neuf

Je voulais savoir ça, car comme le XPERIA Z3 va sortir, je voulais vendre ces 3 téléphones pour faire un gros don à HopeForPaws (cc @FURAX!) car je trouve que c'est une association géniale (association qui sauve les animaux et plus particulièrement les chiens) même si je connais depuis environ une heure, j'ai déjà fait un don de 50$ (ce que équivaut a un peut moins de 40€) et donc voilà, merci d'avance pour vos estimations, et passez une bonne fin de journée/soirée. :)
C'est un très beau geste mais je serais toi je privilégierai les association pour les sans domicile fixe mais si tu veux aider les chiens c'est ton choix. Respect à toi
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Bah non pas mentalité de merde, ils ont qu'a bouger leur cul au lieu de rester comme des c*ns à mendier
Beaucoup trop on perdu espoir, puis comment arriver a un entretien d'embauche présentable si on a rien pour se laver etc y a des associations qui les aident a retrouver une dignité et par la suite avoir un travail. Aider les chiens c'est ton choix mais ne vient pas dire que les SDF n'ont qu'a se démerder seul
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Yop;

Mon estimation est assez similaire a celle de lyrix moi je dirais:

  • XPERIA Z : 200€
  • XPERIA Z1 : 275€
  • XPERIA Z2 : 335-350€
Voila ::): un total de 900e est envisageable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut