Résolu Estimation de prix pour mon compte COC

OSTDart

Membre
Inscription
14 Février 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous, je voudrais me séparer de mon compte clash of clans, 5 ans de jeu, même avec de longues pauses ça use.
Le soucis est que j'ai du mal même avec de longue recherches à me fixer sur un prix approximatif (de plus je ne sais pas trop sur quelle plateforme le vendre si certains ont des idées autre que ebay). Voici l'état du compte :

HDV 10 quasi-maxé :

Toutes les défenses sont au max, à l'exception d'1 canon niveau 12, de 3 tours de sorciers niveau 8 et des deux tours à bombes niveau 3.
Les murs sont tous minimum niveau 10 et il y en a 53 niveaux 11 (pièges tous max).
Toutes les améliorations du laboratoires sont faites exceptées 4 améliorations que sont : les serviteurs, les cochons, le sismique et le squelette.
Le Roi est niveau 35 et la Reine niveau 39.

Mais ce qui rend mon estimation difficile est la présence de certains points dont je ne sais pas à quel point ils peuvent influencer le prix :

- Il y a 14.025 gemmes sur le compte ! C'est énorme, cela représente un pack a 110 euros !
- J'ai 1195 étoiles de guerres (pas mal quand même), le record du comtes est a 4127 trophées (titan 3) et presque tous les succès sont terminés.
- Il y a toutes les décorations à 500 gemmes (statues, drapeau pirate etc).
- Il y a au moins un élément de décoration de chaque événement depuis 4 ans (Noël, Halloween, nouvel an chinois etc).

Voila j'espère que vous comprenez pourquoi je ne sais trop quel prix le vendre et où le vendre à cause de ces raisons :/ De plus je suis sur iOS donc je ne sais pas comment procéder à la vente si certains sont au courant.
Merci d'avance !
Dart.

PS : je peux mettre des screens si besoin plus tard mais tout est détaillé.
 
Haut