Résolu Estimation de mon macbook pro 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
Bonjour, j'aimerais savoir a combien je peux vendre mon macbook pro 2015, clavier QWERTY. Il est encore sous garantie j'ai la boite mais la facture je la trouve plus. Il a reçu un petit coup sur l'écran du coup il y a une petite trace violette mais n’empêche pas son bon fonctionnement. A combien vous pensez que je peux le revendre ? Et j'aimerais aussi savoir si je peux jouer la garantie pour avoir un nouvelle écran étant donné qu'il y a une petite tache violette sur l'écran ?

Merci pour vos réponses ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, j'aimerais savoir a combien je peux vendre mon macbook pro 2015, clavier QWERTY. Il est encore sous garantie j'ai la boite mais la facture je la trouve plus. Il a reçu un petit coup sur l'écran du coup il y a une petite trace violette mais n’empêche pas son bon fonctionnement. A combien vous pensez que je peux le revendre ? Et j'aimerais aussi savoir si je peux jouer la garantie pour avoir un nouvelle écran étant donné qu'il y a une petite tache violette sur l'écran ?

Merci pour vos réponses ;)
Des photos de cet "petites traces" nous permettrait d'avoir un meilleur jugement
 

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
Essaye de retrouver la facture pour réparer l'écran tu réussira a en tiré un meilleur prix
Je l'ai acheter d'occasion sans la facture sa fait 3 - 4 mois, j'ai la boite et tout les accessoires et il est encore sous garantie mais j'ai pas la facture du coup je sais pas si Apple peut le réparer sans la facture ... Mais si je le revend comme ça dans l'état je pourrais en tirer combien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut