LionHeart

Membre
Inscription
1 Août 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis nouveau ici, je cherche à vendre mon compte psn car je suis passé chez xbox, j'ai essayé de mettre mon annonce sur ebay mais ça part pas. (Pourtant j'ai un compte ebay avec une excellente réputation, ça doit donc venir du prix)

J'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner un ordre de prix, et le moyen le plus sécurisé pour moi de le vendre (paiement entre proche sur paypal ? ) car je viens d'apprendre que pour les achats en demat sur ebay, l'acheteur peux faire opposition et je dois le rembourser tout en perdant le compte)

Je propose aussi de le vendre ici ( si c'est possible)

Voilà le contenu

BLAZBLUE CROSS TAG BATTLE

RESIDENT EVIL 0 1 4 5 6

FINAL FANTASY XII

DETROIT

OVERWATCH

GOD OF WAR

A WAY OUT

ALIEN

PRECOMMANDE DE THE WALKING DEAD DERNIERE SAISON

THE WALKING DEAD SAISON 1 2 3

GRAVITY RUSH 1 ET 2

HELLBLADE

MONSTER HUNTER WORLD

FFXV

ROCKET LEAGUE

DIABLO 3

HORIZON

ODIN SPHERE

PERSONA 5 EDITION AVEC DLC

BIOSHOCK TRILOGY

NIER AUTOMATA

RISE OF THE TOMB RAIDER ET LE 1ER

MIRROR EDGE ET LIFE IS STRANGE

UNCHARTED LOST LEGACY



Egalement des jeux PSN + et des DLC ( monster hunter world)
J'ai du en oublier quelque uns, mais ce sont les principaux les plus importants,

merci à vous et bonne semaine !
 
Dernière édition:

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Il n'y a pas vraiment de très gros jeux dans ce que tu propose mais je pense que tu peux tenter entre 30€-40€ maximum après c'est ce que j'aurais mis personnellement. :espion:

Et tu ne peux pas le vendre car il te faut les conditions pour pouvoir vendre sur :RG:

Conditions de ventes : https://reality-gaming.fr/threads/quoi-de-neuf-sur-realitygaming-nouvelles-reformes.607624/ :ok:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis nouveau ici, je cherche à vendre mon compte psn car je suis passé chez xbox, j'ai essayé de mettre mon annonce sur ebay mais ça part pas. (Pourtant j'ai un compte ebay avec une excellente réputation, ça doit donc venir du prix)

J'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner un ordre de prix, et le moyen le plus sécurisé pour moi de le vendre (paiement entre proche sur paypal ? ) car je viens d'apprendre que pour les achats en demat sur ebay, l'acheteur peux faire opposition et je dois le rembourser tout en perdant le compte)

Je propose aussi de le vendre ici ( si c'est possible)

Voilà le contenu

BLAZBLUE CROSS TAG BATTLE

RESIDENT EVIL 0 1 4 5 6

FINAL FANTASY XII

DETROIT

OVERWATCH

GOD OF WAR

A WAY OUT

ALIEN

PRECOMMANDE DE THE WALKING DEAD DERNIERE SAISON

THE WALKING DEAD SAISON 1 2 3

GRAVITY RUSH 1 ET 2

HELLBLADE

MONSTER HUNTER WORLD

FFXV

ROCKET LEAGUE

DIABLO 3

HORIZON

ODIN SPHERE

PERSONA 5 EDITION AVEC DLC

BIOSHOCK TRILOGY

NIER AUTOMATA

RISE OF THE TOMB RAIDER ET LE 1ER

MIRROR EDGE ET LIFE IS STRANGE

UNCHARTED LOST LEGACY



Egalement des jeux PSN + et des DLC ( monster hunter world)
J'ai du en oublier quelque uns, mais ce sont les principaux les plus importants,

merci à vous et bonne semaine !
Effectivement pas grand-chose sur le compte, enfin il n'y a pas beaucoup de gros jeux comme Call Of Duty, FIFA, etc, donc je dirais entre 30€ et 50€ pour ma part avec de la chance, car il y a quand même les resident evil, et Uncharted déjà :ok:
 
Haut