YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Bonjour,

J'aimerais mettre en vente un de mes comptes principal, il possède plusieurs jeux complet. Je vous laisse la liste et j'aimerais une estimation :)


Le compte possède :

- BO3 + tout les DLC (pas de season pass)
- L'ombre du mordor : Game of The Year (contient tout les DLC)
- Need for Speed 2015
- Uncharted 4
- Far Cry 4

Voila c'est à peu près tout ce qu'il contient le PS+ est toujours actif jusqu'à juillet 2017



Faire propositions sérieuses, trolleur, blagueur et autres passez votre chemin :)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Pour ma part 60e c'est un bon prix
D'accord j'en prend note merci :)

Je vais essayer oui mais pas Sur RG personne prend de compte à ce prix la

Parce que les gens sont radins, pour la vente sa se tape à 50/60 euros en plus il reste un abonnement en ligne avec :)
Oui mais pas très longtemps seulement juillet 2017, Je le faire estimer ici mais ça m'étonnerait que je le vende Sur RG
 
Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Bonjour,

J'aimerais mettre en vente un de mes comptes principal, il possède plusieurs jeux complet. Je vous laisse la liste et j'aimerais une estimation :)


Le compte possède :

- BO3 + tout les DLC (pas de season pass)
- L'ombre du mordor : Game of The Year (contient tout les DLC)
- Need for Speed 2015
- Uncharted 4
- Far Cry 4

Voila c'est à peu près tout ce qu'il contient le PS+ est toujours actif jusqu'à juillet 2017



Faire propositions sérieuses, trolleur, blagueur et autres passez votre chemin :)
Yo :tchuss:

Si personnellement je devais l'acheter j'y mettrais pas plus de 80€. :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour,

J'aimerais mettre en vente un de mes comptes principal, il possède plusieurs jeux complet. Je vous laisse la liste et j'aimerais une estimation :)


Le compte possède :

- BO3 + tout les DLC (pas de season pass)
- L'ombre du mordor : Game of The Year (contient tout les DLC)
- Need for Speed 2015
- Uncharted 4
- Far Cry 4

Voila c'est à peu près tout ce qu'il contient le PS+ est toujours actif jusqu'à juillet 2017



Faire propositions sérieuses, trolleur, blagueur et autres passez votre chemin :)
Bonsoir,

Je pense que tu ne pourras pas vendre très cher ton compte PSN, je dirais 50€ mais pas plus, car maintenant avec les sites russes, le prix des comptes a énormément baissé depuis quelque temps. ;)
 
Haut