Résolu Estimation de mon compte COC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de mon compte COC !
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Salut ,

Je voudrais savoir combien coute mon compte , moi je pense entre 5 et 10 euros ,

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
    Réponse de Cat' MOUILLE Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de mon compte COC !
Salut tu ne peux pas vendre ce compte car tu n'a pas les conditions je signale ton sujet afin qu'il soit fermé .

Cordialement , Turk0
edité

iTachee'

Membre
Réactions
64
    Réponse de iTachee' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de mon compte COC !
Ok.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de mon compte COC !
Salut, il ne vaut pas grand chose, je dirais 5€ maximum, tu ne pourras pas le vendre plus cher

iTachee'

Membre
Réactions
64
    Réponse de iTachee' Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de mon compte COC !
Salut, il ne vaut pas grand chose, je dirais 5€ maximum, tu ne pourras pas le vendre plus cher
Ouais surtout que les joueurs ne sont pas intéressé par des HDV6 car ces trop bas :)

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71

Cat' MOUILLE

Cat' a votre service !
Réactions
71
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas