Résolu Estimation de mon compte Clas of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ov3rHasH

Membre
Inscription
19 Février 2013
Messages
260
Réactions
44
Points
693
Bonjour, pouvez vous me die combien vaut mon compte clash of clans ?
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    424.2 KB · Affichages: 115
  • image.jpg
    image.jpg
    228 KB · Affichages: 93
  • image.jpg
    image.jpg
    222.7 KB · Affichages: 89

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

H4TR3D

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
240
Réactions
31
Points
5 193
Aucun Hack, Je crois que tu pourra fermer ta bouche, Installe XModGame via cydia et tu verra pour clas of clan ;) puis apres iap *****erme va nickel pour avoir tout gratuit sur ce game ;) via cydia.

Ahlala encore un mec qui se la ramène sur un sujet dont il ne connait rien. XModGame (Ou encore iModGame (c'est un équivalent mais il est payant)) c'est juste un tweak cydia qui permet de "hacker" CoC dans le seul but d'avoir quelques légers avantages comme par exemple :
- Rester toujours actif
- Faire des recherches automatiques de villages avec un minimum de ressources ( a nous de dire combien)
- Faire des simulations d'attaque ( ce qui peut être bien pour tester une vengeance )
Mais en aucun cas ça sert à hacker des gemmes ou je n'sais quoi.

Ensuite tu parles de LocalIAPStore mais visiblement tu parles encore sans savoir car les hacks des achats "in-app" ne marchent pas avec CoC.
Donc à moins que tu puisses me montrer un screen de TON compte qui doit dans ce cas être HDV 10 avec toutes les troupes, défenses, batiments max, et avec des millions de gemmes en rab ( bah oui ça fait plus classe), à ce moment-là je pourrai éventuellement essayer de te croire. Mais si tu n'es pas apte à me montrer ce screen , cela voudrait donc dire que t'essayes de passer pour un connaisseur alors que tu es loin d'en être un visiblement.
Donc sur ce ...
 
M

membre239079

Ahlala encore un mec qui se la ramène sur un sujet dont il ne connait rien. XModGame (Ou encore iModGame (c'est un équivalent mais il est payant)) c'est juste un tweak cydia qui permet de "hacker" CoC dans le seul but d'avoir quelques légers avantages comme par exemple :
- Rester toujours actif
- Faire des recherches automatiques de villages avec un minimum de ressources ( a nous de dire combien)
- Faire des simulations d'attaque ( ce qui peut être bien pour tester une vengeance )
Mais en aucun cas ça sert à hacker des gemmes ou je n'sais quoi.

Ensuite tu parles de LocalIAPStore mais visiblement tu parles encore sans savoir car les hacks des achats "in-app" ne marchent pas avec CoC.
Donc à moins que tu puisses me montrer un screen de TON compte qui doit dans ce cas être HDV 10 avec toutes les troupes, défenses, batiments max, et avec des millions de gemmes en rab ( bah oui ça fait plus classe), à ce moment-là je pourrai éventuellement essayer de te croire. Mais si tu n'es pas apte à me montrer ce screen , cela voudrait donc dire que t'essayes de passer pour un connaisseur alors que tu es loin d'en être un visiblement.
Donc sur ce ...
iModgame et xModgame ne rapportent que quelques légers avantages ? Ahlala, encore un mec qui se la ramène sur un sujet dont il ne connaît rien :trollface:
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
@ExoTB T'as finis de déblatérer ton tas de conneries ?
Il n'y a pas de hack sur ce jeu, seulement des tweaks comme cela a été dis plus tôt, qui permettent d'avoir des options supplémentaires très avantageuses !
On attend toujours un screen de ton village "hacké" ! Sinon après ce mytho c'est quoi la prochaine étape ? Essaye de nous refourguer un soi-disant logiciel miracle qui offre des Gemmes ?
En tout cas merci pour la crise de rire ;)

@Ov3rHasH Pas mal ton compte en tout cas ! Beau boulot :p Moi j'dirais que tu peux le vendre plus de 80€ sans trop de difficultés (y'a beaucoup de pigeons ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut