Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Estimation de compte PSN pour futur mise en vente.

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Contributeur
    Réponse de The-Hardy-Boyz3 Corbeille ? : Estimation de compte PSN pour futur mise en vente.
Salut tout le monde.

Aujourd'hui j'ai décidé de me séparer d'un de mes comptes que je ne me sert pas.

Voilà ce qu'il y a sur le compte :

iD : zHaarDy

Call of Duty 4: prestige au choix + all unlock

World At War : Prestige 4 (visible MW3)

MW2 : Prestige 7 all unlock

Black Ops : Niveau 44 avec des bonnes stats

MW3 : Prestige 2 niveau 67 (200 de série de victoire et 50 de séries de victimes aussi)

Je n'ai pas lié le compte à Elite comme ça vous pouvez le faire directement.

Voilà j'aurais aimer savoir à combien je peux le vendre selon vous (paypal) ?

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Contributeur
    Réponse de The-Hardy-Boyz3 Corbeille ? : Estimation de compte PSN pour futur mise en vente.
Merci bah tranquille alors =D

Naarko'

Contributeur
    Réponse de Naarko' Corbeille ? : Estimation de compte PSN pour futur mise en vente.
Moi je dirait pluto 20€ car c'est un assez bon compte :ok:

The-Hardy-Boyz3

~ YOLO ~
Contributeur
Ok ok, ben alors je vais faire le sujet pour la vente prix de départ 20€ à débattre ^^

Naarko'

Contributeur
    Réponse de Naarko' Corbeille ? : Estimation de compte PSN pour futur mise en vente.
J'aurai pas déjà mon compte peut-etre j'aurai été intéresser ;)

TheLowGamer

Membre
    Réponse de TheLowGamer Corbeille ? : Estimation de compte PSN pour futur mise en vente.
Trouduc' tu viendrais pas sur skype à la place d'essayer de refiler ton compte?

+ j'estime mériter 20% de l'argent pour le temps passer à minter ce compte

Réponse de Kikoul0l Corbeille ? : Estimation de compte PSN pour futur mise en vente.
vous estimez deja sa a 10 15 euro, un compte Full prestige sur tous les call of couterer combien ? 100e? 150e? --'

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires