Résolu Estimation de compte clash + conseils pour vente

Kraib93

Membre
Inscription
25 Avril 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
23
Bonjour,
voici des screens de mon compte que je souhaite vendre. Pourriez vous me donner une estimation svp ?




J'aimerais aussi avoir des conseils pour la vente, histoire d'avoir des acheteurs serieux ( vendre mon compte à 20e, non désolé xD ), sachant que je peux donner ma carte d'identité, des accès au compte et toutes les preuves possibles et imaginables.

Cordialement :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, je dirais entre 120 et 150€ en fonction des offres sur Ebay
Donc tu le mets en vente sur Ebay, tu lui donnes tout (mot de passe, e-mail, réponse secrète, date de création du compte si tu l'as...) tout simplement ^^
 

Kraib93

Membre
Inscription
25 Avril 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
23
Salut, et merci de m'avoir répondu :)
je dirais entre 120 et 150€
Avec 170 murs 10 et 100 murs 11, c'est pas beaucoup nan ? Sauf si ca me permet de le vendre rapidement, parce que je cherche a le vendre depuis assez longtemps.
Donc tu le mets en vente sur Ebay, tu lui donnes tout (mot de passe, e-mail, réponse secrète, date de création du compte si tu l'as...) tout simplement ^^
Gros probleme : sur eBay il faut une carte bleue pour t'inscrire, et moi je suis mineur ( = les cartes pour retirer 10e par semaine et c'est tout ) et en plus ils font un benef sur ta vente, donc ca m'interesse moyen.
Tu aurais des idées de forums où démarcher des acheteurs sur des forums où la vente est autorisée ?
Merci d'avance
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, et merci de m'avoir répondu :)

Avec 170 murs 10 et 100 murs 11, c'est pas beaucoup nan ? Sauf si ca me permet de le vendre rapidement, parce que je cherche a le vendre depuis assez longtemps.

Gros probleme : sur eBay il faut une carte bleue pour t'inscrire, et moi je suis mineur ( = les cartes pour retirer 10e par semaine et c'est tout ) et en plus ils font un benef sur ta vente, donc ca m'interesse moyen.
Tu aurais des idées de forums où démarcher des acheteurs sur des forums où la vente est autorisée ?
Merci d'avance
Aucune idée, à part dans des groupes Facebook je ne vois pas où tu pourrais le vendre ^^
 
Haut