Résolu Estimation de ce pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Salut comme le titre l'indique j'aurais voulu savoir le prix que vous estimez pour tout ça svp.

Xbox one + Kinect avec abonnement valide encore jusqu'à Février + Extension de garantie
Dead Rising 3 + Season Pass
Titanfall + Season Pass
Forza 5 Motorsport Day One
Destiny + DLC (Sur le Live)
Diablo Reaper of Souls (Sur le Live)
Minecraft (Sur le Live)
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
Alors heu.. Ton abonnement xbox live est sur ton compte j'imagine? Va pour les seasons pass aussi ? Ils sont sur ton compte? Ainsi que que tes trois jeux que tu as mentionner. Alors sa pour un acheteur c'est pas du tout un point positif, il ne veut pas de ton compte, il a surement le siens avec ses amis etc. , sont compte qu'il a précédemment utilisé sur 360. Donc nous reste ta xbox, kinect, DeadRising3, titanfall, forza 5. J'aurais dit 310/320€, sa partira peut-être pas tout de suite car c'est ce qu'il y a sur le marché, mais sa partira.
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Alors heu.. Ton abonnement xbox live est sur ton compte j'imagine? Va pour les seasons pass aussi ? Ils sont sur ton compte? Ainsi que que tes trois jeux que tu as mentionner. Alors sa pour un acheteur c'est pas du tout un point positif, il ne veut pas de ton compte, il a surement le siens avec ses amis etc. , sont compte qu'il a précédemment utilisé sur 360. Donc nous reste ta xbox, kinect, DeadRising3, titanfall, forza 5. J'aurais dit 310/320€, sa partira peut-être pas tout de suite car c'est ce qu'il y a sur le marché, mais sa partira.
C'est vrai par rapport au compte mais la personne peut laisser le compte de côté et faire un nouvelle utilisateur pour y mettre son compte à lui ^^ après pour le prix que tu dis je te remercie d'avoir laisser ton avis mais même à Micromania ils la reprennent plus cher x)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,

Tu possèdes encore la boîte avec facture ? Si oui, parfait ! C'est plus rentable. Je pense que pour le prix de 450 euros, elle partita. Surtout que des jeux sont avec, c'est plus que bénéfice pour l'acheteur que le vendeur. Mais n'oublie pas que dans les périodes de noël, elle va baisser. Je te conseil de la mettre le plus rapidement en vente. :)
 

S0TROP

★☆
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
437
Réactions
97
Points
5 566
Bonjour,

Tu possèdes encore la boîte avec facture ? Si oui, parfait ! C'est plus rentable. Je pense que pour le prix de 450 euros, elle partita. Surtout que des jeux sont avec, c'est plus que bénéfice pour l'acheteur que le vendeur. Mais n'oublie pas que dans les périodes de noël, elle va baisser. Je te conseil de la mettre le plus rapidement en vente. :)
Je l'ai encore oui :) Je vais essayer de faire vite c'est vrai que à l'arrivé de noël les prix vont probablement commencer à baisser :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut