Résolu Estimation comptes dofus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cheew

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
54
Réactions
5
Points
46
Hello ! Je voudrais une estimation de mes comptes dofus !

Je possède 1 éca 199(stuff) , 1 sacri 199(stuff) , 1 iop 187(moitié stuff) et un osa 182 no stuff en cadeau !
Les persos sont tous sur Ulette .

Le éca :
Il est parcho 101 all , monté full vita , avec 2 orbes reconstituantes , il y'a aussi environ 50 parchos de sorts utilisés dessus .
Il est feu , il soin énormément , idéal pour kolizéum.
Sa banque est remplit de ressources
xsmile.png.pagespeed.ic.5Yux4gu5_h.png




Screen :



P.S : il y'a également un IOP 191 et une sram 14x sur le compte sur Ulette .





La sacri :

Elle est parcho 101 all sauf chance ou elle est parcho 69 , monté full vita bien-sûre , avec 1 orbes reconstituantes , il y'a aussi quelques parchos e sorts utilisés dessus .

Elle est air avec un très bon stuff , elle possède un item exo pa , qui coute 15 m a peu près , des panos thl qui ne lui sert a rien , elle possède également un élevage avec 25 dd camés !

Sans compter sa pano actuelle , elle doit avoir au moin 35m / 40 m sur elle (sans compter ses 11m de kamas et l'élevage que j'estime a 20 m ).



Screen :



P.S : Il y'a aussi un panda 187 , un éni 146 et un xélor 150 tous sur Jiva !









Le iop :

Il est parcho 101 all , il lui manque juste les trophées , full stuff , il atteint 860 intel pour 3200 vita, ce qui est énorme pour son lvl ! (je battais des lvl 199 ^^')

Il est bijoutier 65 et joaillomage 2x et paysan/boulanger THL





Screen :







L'osa :



Il est lvl 182 , no parcho , monté full intel , je le donne en tant que cadeau ^^ (il est abonné jusqu'au 2/05/2014)

Il est bijoutier 41 et cordonnier 34 .





Screen :





Pour le prix , je pensais à 140/160 euros pour les 4 comptes , ça me paraît raisonnable .
 
Dernière édition:

Cheew

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
54
Réactions
5
Points
46
Funny parce que sur ton sacri tu caches le nom ... mais on voit le nom du perso dans la fenêtre XD
mdr c'était fait exprès pour voir si vous avez remarquez ! :p
Non j'avoue c'est un gros fail ... ^^
Yow, si il a encore l'eca de dispo je te le prendrais, pour 35$ canadiens ( j'ai un compte redox premium en plus aupire )
Merci, Maxime
Non merci le prix ne me convient pas :/
J'dirais environ 160€ pour tout les comptes!
Bye!
Merci ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut