Résolu Estimation compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Breeder

Réponse de Breeder Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation compte
Salut j'ai un sacrieur g6 parcho 101 terre vita agi lvl 147
et une sram 147 parcho 101 terre air vita sasa

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Junnn

rédacteur
Contributeur
Réactions
46
    Réponse de Junnn Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation compte
ta skype j'suis interréssé par le sram

B

Breeder

Réponse de Breeder Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation compte
C'est le même compte

B

Breeder

J'demande une estimation narvalo

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Contributeur
Réactions
377
    Réponse de AMO ♥ Docteur House Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation compte
Tiens JE TE LAI ACHETE ya longtemps enfoiré , heureusement j'ai toujours le screen de ton adresse et ton nom etc
J'demande une estimation narvalo

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Contributeur
Réactions
377
    Réponse de AMO ♥ Docteur House Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation compte
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RAPAS

Membre
Réactions
324
    Réponse de RAPAS Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation compte
20 euros :D

B

Breeder

Je m'en fou de l'estimation je le redonne à PerMax car mon faire l'avais arnaqué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas