TwM

Membre
Inscription
17 Février 2021
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour à tous, je souhaite vendre ma ps4 acheté en 2014-2015 500Go (130€) avec mon compte psn mais je ne sais pas comment estimé mon compte, je pense le mettre à 1500€ mais sa reste à voir, je suis en possession d’environ 100 jeux, GTA, cod (cold war, bo4, bo3, MW, IW, WW2), NBA2K16, 18 et 20, Borderland the handsome collection, AC (freedom cry, odyssée, origins et le 3), bioshock the collection, shadows of the colossus, fall guys, Tony hawk’s, Tom clancy’s ghost recon(1et2), the division(1et2), R6, uncharted(1a4 + lost legacy), destiny 2, fifa 16,18,19 et 20, far cry 3, 4 et 5, DBD, sims 4, ark, Red dead... avec plein d’extension, dlc et contenus dans les jeux en ligne (Rocket league et fortnite sont plein d’accessoires divers et variés) lvl trophées 329 avec 40 platine à mon actif.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Yo
Personne te l'achètera car :
Il y a toujours une possibilité que tu le récupère dans le futur
Les jeux que tu a "acheter " ou plus tôt louer sur le store n'ont aucune valeur marchande, car au moment où tu te fera ban tu n'aura plus accès au jeux
 

TwM

Membre
Inscription
17 Février 2021
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Yo
Personne te l'achètera car :
Il y a toujours une possibilité que tu le récupère dans le futur
Les jeux que tu a "acheter " ou plus tôt louer sur le store n'ont aucune valeur marchande, car au moment où tu te fera ban tu n'aura plus accès au jeux
Je n’aime pas arnaquer les gens, je suis quelqu’un d’honnête et sincère, après tu as raison il faut toujours ce méfier mais pour ma part je n’ai pas l’intention de le récupérer puisque je vais rester sur pc et que je n’aurais plu beaucoup de temps pour jouer.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
C'était écris 1500€ ^^

Perso je t'avoue que si tu as du stuff sur Rocket League, vend le appart, je t'avoue que pour les jeux, avec les sites russes, les 2eme mains, sa décote énormément et rapidement, de plus la question de récupérer le compte aussi... Tu as un pseudo og ou 3 lettres ? Car je tavouerai que 1500 voir 500€ sa va être très compliqué ^^
 

TwM

Membre
Inscription
17 Février 2021
Messages
4
Réactions
0
Points
19
C'était écris 1500€ ^^

Perso je t'avoue que si tu as du stuff sur Rocket League, vend le appart, je t'avoue que pour les jeux, avec les sites russes, les 2eme mains, sa décote énormément et rapidement, de plus la question de récupérer le compte aussi... Tu as un pseudo og ou 3 lettres ? Car je tavouerai que 1500 voir 500€ sa va être très compliqué ^^
🤔non. Je n’ai pas de pseudo og, je pense que je vais essayé de mettre une annonce à 1500€ avec quelques photos et je verrai bien, si j’ai aucune réponse au bout de 3-4 jours je diminuerai le prix
 

pepito666

Membre
Inscription
10 Avril 2022
Messages
3
Réactions
0
Points
89
C'était écris 1500€ ^^

Perso je t'avoue que si tu as du stuff sur Rocket League, vend le appart, je t'avoue que pour les jeux, avec les sites russes, les 2eme mains, sa décote énormément et rapidement, de plus la question de récupérer le compte aussi... Tu as un pseudo og ou 3 lettres ? Car je tavouerai que 1500 voir 500€ sa va être très compliqué ^^
Salut , par rapport au sujet justement je voulais savoir où il étais possible de vendre un compte playstation ?? . Ça fais un moment que j'attends, et franchement j'espère vraiment pouvoir le vendre.
 
Haut