Résolu Estimation compte PS4

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
salut a tous,

j'ai un compte avec 350 millions, level 120, ls custom max, compétences max, véhicules braco

Combien je peux le vendre ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
salut a tous,

j'ai un compte avec 350 millions, level 120, ls custom max, compétences max, véhicules braco

Combien je peux le vendre ?
60e je dirais, 350 millions c'est assez peu avec tous les DLC maintenant mais ça se vend toujours pas mal et à ce prix ça partira aussi vite ;)
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Même si il a pas grand choses, tu peux large le vendre 80€ dans les groupe facebook GTA ou y'a que des gamins dessus, tu verras sa va partir très vite ( c'est ce que j'ai fait ) :oui:
Lequel précisement car y'en a plein

Qu'est-ce que tu sous entends par "gamin"? :mmh::mmh:



@Ashuz SEC ça dépend comment tu joues, pour moi 350 millions c'est vraiment beaucoup
 
Dernière édition:

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Lequel précisement car y'en a plein

Qu'est-ce que tu sous entends par "gamin"? :mmh::mmh:



@Ashuz SEC ça dépend comment tu joues, pour moi 350 millions c'est vraiment beaucoup

Alors la je suis vraiment désolé mais le nom du groupe je me souviens plus du tout... J'avais tapé quelque chose comme ModzGta je sais plus du tout c'était au tout début des vacances depuis je l'ai quitté, j'ai vendu que un seul compte dessus car après il sont tous la en train de te Spam etc... Sa deviens soulant a force ^^
Et je sous entends gamin par petit, et naïf.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut