Résolu Estimation compte LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
Les screens :

Rang Solo Q :

Champions :

Runes :

RP + Pi :

Skins : Ezreal de glace , Don Jinx , Karma Sakura , Katarina du haut commandement , LeBlanc prestigieuse , Leona Valkyrie , Nidalee chasseuses de têtes , Rengar chasseur de têtes , Ryze au cristal noire , Twitch médiéval , Warwick gris.
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
Tu sais il coûte combien Twitch medieval ? C'est le prix de ton comtpe mec ;)

Non je connais pas le prix de twitch médiéval, merci pour l'infos :).

Oui mais pas un compte gold aussi petit , il est tombé gold que grâce au games de placement donc le mmr dois pas être terrible, et pour le peu qui ya sur le compte je dirais 50 euros pas au dessus ;)

50 euros sa ma l'air correct merci.
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Oui mais pas un compte gold aussi petit , il est tombé gold que grâce au games de placement donc le mmr dois pas être terrible, et pour le peu qui ya sur le compte je dirais 50 euros pas au dessus ;)

Toujours mettre au dessus pour faire semblant de négocier en descendant à 50 baballes. :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Non je connais pas le prix de twitch médiéval, merci pour l'infos :).



50 euros sa ma l'air correct merci.
Disons que 50 euros tu le vend très très vite. Personne te le prendra à 75.

Au passage c'est ton compte ou celui d'un pote ? Car je suis de la communauté net Q aussi ( insyne gaming maintenant) et je t'ai jamais vu ^^

bonne vente :D
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
Disons que 50 euros tu le vend très très vite. Personne te le prendra à 75.

Au passage c'est ton compte ou celui d'un pote ? Car je suis de la communauté net Q aussi ( insyne gaming maintenant) et je t'ai jamais vu ^^

bonne vente :D

C'est mon compte, j'étais dans la communauté NetQ il y a 2 mois a peut près en tant que modérateur LoL.
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
Je dirais 80 euros en tout , avec les pages de runes , skins , rp en cours , c'est pas mal je pense

Oui, je suis d'accord. Commencer à le mettre dans les 80/75€ puis le baisser si besoin. Après si ils disent que c'est trop cher il peut toujours mettre en avant le fait qu'il ai un skin très rare, une somme d'RP assez conséquente et aussi montrer qu'il est Gold car souvent ceux qui achètent sont ceux qui n'arrivent pas à monter en ranked.
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
Oui, je suis d'accord. Commencer à le mettre dans les 80/75€ puis le baisser si besoin. Après si ils disent que c'est trop cher il peut toujours mettre en avant le fait qu'il ai un skin très rare, une somme d'RP assez conséquente et aussi montrer qu'il est Gold car souvent ceux qui achètent sont ceux qui n'arrivent pas à monter en ranked.
Exactement , perso désfois s'ils acceptent avec le prix que je donne beh je le monte encore plus ^^ dés fois sa marche x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut