Résolu Estimation compte dofus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teqzhi

Contributeur
Réactions
187
    Réponse de Teqzhi Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation compte dofus !
Bonjour je cherche a estimé mes 4 compte dofus :

Xelor 199 78% parcho : 101 terre feu sasa vita avec sur le même compte un zobal 105 ( je crois ) ( avec dofus cawotte )
Iop 199 2% parcho : terre feu vita ( avec un dofus cawotte et un dofus émeraude )
énirispa 191 non parcho ( avec dofus cawotte et dofus émeraude ) avec un zobal 140 sur le compte
énu 158 non parcho avec un panda 149 non parcho
Ils sont tous destuff
Merci d'avance, bonne soirée / journée

Sethy |

2K17
Contributeur
Réactions
591
    Réponse de Sethy | Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation compte dofus !
Whup , je dirait 30€ . ( Si c'est un près-texte pour vendre ton compte tu n'a pas le droits )

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Contributeur
Réactions
265
    Réponse de Rubiks_Junior Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation compte dofus !
Si aucun des personnages n'est stuffé je pense que tu peux vendre ton Xelor 25€, ton Iop 20€, ton Eniripsa 20€ et ton Enutrof 10€ :)

Teqzhi

Contributeur
Réactions
187
    Réponse de Teqzhi Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Estimation compte dofus !

Teqzhi

Contributeur
Réactions
187
Whup , je dirait 30€ . ( Si c'est un près-texte pour vendre ton compte tu n'a pas le droits )
Quoi mdrrr je ne vais pas vendre maintenant mes comptes tu raconte quoi toi x) ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas