Résolu Estimation compte dofus Iop 196 pour vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ace.Raven

Membre
Inscription
26 Août 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonsoir je voudrais vendre mon compte dofus (Iop lv 196) et avoir une estimation pour celui ci svp

k7POUX.jpg

Iop full terre, Stuff (Coiffure Cape Bottes Anneau = Fuji Givrefoux) Ceinture : Brouce , Anneau : Aimgéroks , épée : Kari Amulette Ripage + all Objes vivants lv 20 (sauf amulette) Dragodinde éméraude rousse lv 100 ( Stuff 10 pa/6PM) (19M9 kamas, 19.4 sur l'image)
 
Dernière édition par un modérateur:

SNOUKI

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
80
Réactions
18
Points
2 356
salut étant donner que ton iop a dut être sécurisé avec ton prénom et tous ca je pense pas que tu montra ton prix a beaucoup... En plus de cela le stuff n'est pas terrible essaye de vendre tes kamas 20 m tu peux te faire un petit peux :D
 

nolimitwar

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
194
Réactions
16
Points
2 396
Mhhhh je sais pas trop combien sa pourrait couter , va voir pour te donner des idées même si je trouver les prix cher , ton iop est pas trop mal en plus
Il peu les désertifier

Franchement je pense pas que tu pourra en tirer grand chose une 50éne d'euro peu être
 

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Il peu les désertifier

Franchement je pense pas que tu pourra en tirer grand chose une 50éne d'euro peu être

J'aurais plus dit une 20aine d'euro,

Le niveau ne veut plus rien dire avec les Abysses maintenant et ton stuff ne vaut rien..

Mhhhh je sais pas trop combien sa pourrait couter , va voir pour te donner des idées même si je trouver les prix cher , ton iop est pas trop mal en plus

Y a personne qui achète rien la dessus, c'est beaucoup trop cher ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Hello Ace.Raven,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut