Résolu Estimation compte castle clash important

RaimBizZ

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
19
Réactions
1
Points
5 116
Bonjours, ne jouant plus au jeux j'aimerai vendre mon compte castle clash pouvez vous me donner une estimation du prix ? Voici les liens des images








Merci de me répondre au plus vite
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Bonjours, ne jouant plus au jeux j'aimerai vendre mon compte castle clash pouvez vous me donner une estimation du prix ? Voici les liens des images








Merci de me répondre au plus vite
Salut,

je pense que tu peux en tirer 30€ environ, les niveaux sont intéressants et le compte est bien monté donc c'est pas mal, à voir si les compte Castle Clash partent vite aussi, tu pourras abaisser le prix à 25€ sinon
 

RaimBizZ

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
19
Réactions
1
Points
5 116
25€ ? Pas plus, je suis quand même a 100k de puipui et j'ai as mal de mobs augmenter en skills ect et gros potentiel si ça augmente

PS: Je sais pas si je peux demander ça ici mais sur quel site je pourrais tenter de le vendre ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
25€ ? Pas plus, je suis quand même a 100k de puipui et j'ai as mal de mobs augmenter en skills ect et gros potentiel si ça augmente

PS: Je sais pas si je peux demander ça ici mais sur quel site je pourrais tenter de le vendre ?
25€ si vraiment ça part pas mais sinon mets le à 30€ ce sera raisonnable, tu peux tenter de le vendre sur Facebook dans des groupes appropriés ou même sur eBay ça devrait aller
 
Haut