Résolu est pour l'instant j'ai toujours le statut pending

ortati

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour
J'ai commandé sur ce site récemment j'ai vu qui
m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est pour l'instant j'ai toujours le statut
pending , ils ne m'ont jamais repondu à mes mails sur un ton d'ironie voici ce qu'ils ont écrit
"Nos représentants du service clientèle sont là pour vous servir 24 heures par jour en semaine, ainsi que des heures de sélectionner le samedi (sauf jours fériés importants). Nous croyons à la rapidité du service à la clientèle, et ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients.
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
Bonjour
J'ai commandé sur ce site récemment j'ai vu qui
m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est pour l'instant j'ai toujours le statut
pending , ils ne m'ont jamais repondu à mes mails sur un ton d'ironie voici ce qu'ils ont écrit
"Nos représentants du service clientèle sont là pour vous servir 24 heures par jour en semaine, ainsi que des heures de sélectionner le samedi (sauf jours fériés importants). Nous croyons à la rapidité du service à la clientèle, et ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients.
bonjour tu t'est fait surement arnaquer il faut faire attention ou tu achete



cordialement iZoking
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Bonjour
J'ai commandé sur ce site récemment j'ai vu qui
m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est pour l'instant j'ai toujours le statut
pending , ils ne m'ont jamais repondu à mes mails sur un ton d'ironie voici ce qu'ils ont écrit
"Nos représentants du service clientèle sont là pour vous servir 24 heures par jour en semaine, ainsi que des heures de sélectionner le samedi (sauf jours fériés importants). Nous croyons à la rapidité du service à la clientèle, et ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients.

Tu t'es bel et bien fais "pigeonné" comme ont dit !
J'ai été dans le même cas que toi, sauf que j'ai réfléchis avant de payer !
Tu le vois déjà dans le nom du site "MaillotdeFr" sa n'inspire pas confiance. Moi quand je recherchais mais Air Jordan's je tomber très très souvent sur des sites "JordanPasCher.com" "postierjordan.fr" et j'en passe.. Ensuite, tu le vois au prix !

Sois les Sites sont frauduleux et tu ne recevra jamais ton argent, Sois ce sont de la Contre-Façon et tes vêtements seront arrêter a la Douane, ou bien tu recevra tes vêtements, mais de très mauvaise qualité.

Les Jordan que j'avais vu été marqué 60 € au lieu de 170 € pour te dire !

Bref, il n'y a pas de solution.. Je suis désolé pour toi mais tu a perdu ton Argent !
 
Haut