Est-possible d'avoir un modmenu GTA4 sans CFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
ba essaye la prochaine fois de rechercher car ca polue un peu car des mods ou des tuto beaucoup plus important que ca ce retrouve du coup en deuxieme page
et beaucoup de gens ne vont pas jusqu a la page 2

Entierement d'accord avec toi Driss95, des tuto bien plus important et des mods se retrouve en 2ème ou 3ème page a cause de se genre de post inutile. Les gars, ouvrez les yeux un peu !!!
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
Je veut pas un mod mais quelqu'un qui maide pour l'instalation car j'ai un big problème
explique moi ton souci si on peu t aider pas de probleme


Entierement d'accord avec toi Driss95, des tuto bien plus important et des mods se retrouve en 2ème ou 3ème page a cause de se genre de post inutile. Les gars, ouvrez les yeux un peu !!!
j ai demander a fabien de cree une sous section pour les demande et suport justement pour que tout le monde ce retrouve un peu mieux
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
ba evite de dire tais toi et tout ira bien je n est manqué de respect a personne toi t arrive tu dit tais toi

http://induste.com/members/xfuzzioon_.224158/Ce mec ne vaut rien du tout, regardez son nombre d'évaluation reçu, il est juste là pour casser les ****** au autres !
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Je te signale que tu as moins de j'aime que moi mdr

Mdr j'ai peut etre moins de "jaime" que toi mais je la depuis moins longtemps que toi mais moi au moins j'aide les autre et laisse des commentaires constructifs, contrairement a toi !
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
On se calme les mecs! Ça commence à aller loin xD



Ajoute moi sur Skype je peux pt t'aider Simonshady97 :p
Je tes ajouter
explique moi ton souci si on peu t aider pas de probleme



j ai demander a fabien de cree une sous section pour les demande et suport justement pour que tout le monde ce retrouve un peu mieux
Tu as Skype qu'on en parle ?
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
ba explique moi vite fait ce que tu as ca ce trouve ce n est rien
Problème avec le cr@ck je crois quand je lance sa me met erreur fatal etc pour sa que je voulais qu'on m'aide par skype
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut