Résolu Est-il possible d'installez un mod menu sur PS4

Vatos8555555

Membre
Inscription
17 Avril 2017
Messages
11
Réactions
4
Points
31
Salut a tous j'ai une autre question est-il possible d'installé un mode menu sur ps4 ?
Si oui, qui pourrait me conseiller un site internet ou un logiciel fiable afin d'apprendre a installée les mods ou la creation de lobby svp merci mille fois tous. A bientot Adio
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut a tous j'ai une autre question est-il possible d'installé un mode menu sur ps4 ?
Si oui, qui pourrait me conseiller un site internet ou un logiciel fiable afin d'apprendre a installée les mods ou la creation de lobby svp merci mille fois tous. A bientot Adio
Salut

impossible d'avoir un " mod menu " sur PS4 à l'heure actuelle, du moins dans le " commun des mortels " @Praxis |ES :espion:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello Vatos8555555,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok merci pour ton aide c'est vraiment sympa de ta part
Y'a un " Jailbreak " sur PS4 certe mais assez flou quand tu comprend pas en sachant que la plupart des Exploit sont sous Devkit / Testkit ou sous 1.76 ect.
Et même dans le cas la on est loin d'avoir des mode menu car les seul chose sont quelques modification no Online

Fin pour le moment autant oublier ton petit rêve :trollface:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
@Vatos8555555
Comme c'est déjà dit plus haut , impossible car aucun Jailbreak est disponible sur la console.

Si ta demande est résolue , je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
FlamHackPS3
 
Haut