Résolu Est-il possible de supprimer tous les fichiers moddé sans supprimer tout le jeux ?

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Bonjour à tous,

J'ai quelques petits soucis avec mon GTA V qui ne veut plus se lancer, j'ai toujours le même message d'erreur qui parle de la connexion internet.
J'aimerai donc remettre le jeux à 0, mais est-il possible de supprimer tous les fichiers moddé sans pour autant supprimer tout mon jeux ?


C'est assez compliqué à expliquer mais j'aimerai juste supprimer les fichiers que j'ai rajouté avec les mods ect. Sans avoir à réinstaller GTA V par la suite.
Donc si quelqu'un a un GTA V de base sans fichier moddé je suis preneur pour supprimé les fichiers que j'ai rajouté.

Merci d'avance
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Si tu n'as pas fait de dossier spécial ou il y a juste tes mods non tu ne pourra pas, et pour trouver quelqu'un qui te donne ses fichiers bonne chance car il fait quand meme 70Go je croit alors pour l'upload .. ?
 

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
il est sur pc je croit
Oui PC

Si tu n'as pas fait de dossier spécial ou il y a juste tes mods non tu ne pourra pas, et pour trouver quelqu'un qui te donne ses fichiers bonne chance car il fait quand meme 70Go je croit alors pour l'upload .. ?
Bah le problème c'est que je veux pas tous désinstaller puis réinstaller mdr, j'ai mis 1 semaine jour et nuit pour tout installer x)
 
Haut