Résolu Est-il possible de programmer la date de téléchargement d'un DLC ?

LucasMlrd

Membre
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
101
Réactions
5
Points
2 361
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide car je viens de pré commander le dlc Salvation de BO3 et il m'a mis que le lancement du téléchargement se ferai le 04 septembre pour que je puisse y jouer le 06, mais le 04 je ne serai plus chez moi pour un bout de temps et je n'aurai donc plus internet.
Il y a un moyen d'avancer la date de téléchargement pour que je puisse l'avoir pour partir ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide car je viens de pré commander le dlc Salvation de BO3 et il m'a mis que le lancement du téléchargement se ferai le 04 septembre pour que je puisse y jouer le 06, mais le 04 je ne serai plus chez moi pour un bout de temps et je n'aurai donc plus internet.
Il y a un moyen d'avancer la date de téléchargement pour que je puisse l'avoir pour partir ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
tu met dans ps4 en veille khey

ta*
 
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide car je viens de pré commander le dlc Salvation de BO3 et il m'a mis que le lancement du téléchargement se ferai le 04 septembre pour que je puisse y jouer le 06, mais le 04 je ne serai plus chez moi pour un bout de temps et je n'aurai donc plus internet.
Il y a un moyen d'avancer la date de téléchargement pour que je puisse l'avoir pour partir ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Tu vas mettre en veille combien de temps ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 
Haut