Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut, je voudrais savoir si un ami a moi a acheté en CD IW, dans la boite il y a le code pour télécharger MWR, si il le télécharge sur sa play et qu'il me passe son compte, et que je télécharge le jeu on pourra y jouer ensemble en même temps ect?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
C'est un partage de jeu au final donc oui normalement ça devrait être possible
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Ok merci, et je devrais mettre son compte en PRINCIPAL du coup pour que je puisse y jouer et lui en secondaire?
 
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
On ne peut pas mettre de compte en secondaire il te passe son compte tu va dans sa bibliothèque tu prend MWR t'active son compte en principal et tu peut y jouer sur ton compte !

Il faut que personne n'ai activer son compte en principale sinon tu auras une erreur quand tu voudras activer son compte en principale.
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
Il n'y a que 1 PS4 qui peut activer en principale par compte.
Mais par PS4 tu peut activer plusieurs compte en principale (3 maximum je crois).

Tu peut cliquer sur cette réponse a répondu a ma discussion en dessous de ma réponse si sa ta aidé.
 
Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut @BDTF,

Je me suis permis de
déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci,
Wolf'
 
Haut