Résolu Est-il possible de partager ses DLC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sch™

Membre
Réactions
56
    Réponse de Sch™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-il possible de partager ses DLC?
Salut, je me demandais, si il étais possible de partager ses DLC (Map The Giant) avec une autre PS4? Car mon pote à été sur mon compte, mais impossible de les télécharger.. Avez-vous un tuto?
Merci

L3NNY

Achete crédit FUT15, Venez privée !
Contributeur
Réactions
300
    Réponse de L3NNY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-il possible de partager ses DLC?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-il possible de partager ses DLC?
Salut,

Oui, c'est possible regarde ce tutoriel ;)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-il possible de partager ses DLC?
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

D

deleted204416

Réponse de deleted204416 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Est-il possible de partager ses DLC?
Salut,

Oui c'est possible, j'ai une actuce si tu le veux n'hésite pas à me MP ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas