Résolu Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?

NaDixYT

Membre
Réactions
0
    Réponse de NaDixYT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Salut ma PS3 est morte les jeux ne rentre plus mais elle fonctionne est ce que je peut mettre des jeux dessus gratuitement sachant qu elle n'est pas jailbreak

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 664
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Salut ma PS3 est morte les jeux ne rentre plus mais elle fonctionne est ce que je peut mettre des jeux dessus gratuitement sachant qu elle n'est pas jailbreak
Salut
Non pour avoir des jeux gratuit il faut soit la jailbreak soit avoir une puce ODE :ok:

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Non ce n'est pas possible sauf via le PS Store ;)

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 951
    Réponse de Ashuz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Comment ça les jeux ne rentrent plus D: ?

Non sans Jailbreak impossible d'avoir des jeux gratuitement ^^

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 087
    Réponse de HayzenRG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 056
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Skare'

Haut Bas