Résolu Est-il possible de faire un transfert d'argent psn d'un compte a l'autre ?

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Salut les amis :)

Alors voilà,
il me reste 25€ sur mon compte PSN.

Mais j'aimerais acheté des DLCs sur un autre compte !! (Des crédit pour ravitaillement sur BO3)
donc impossible d'acheté les DLCs avec mon compte et ensuite les partagé sur le second compte car ils sont liée à mon ID PSN :/

Connaissez vous un moyen de transférer les 25€ ? Ou même d'acheter des points COD pour un autre compte ?

Cordialement,
CoRn
 
D

delete214168

Salut les amis :)

Alors voilà,
il me reste 25€ sur mon compte PSN.

Mais j'aimerais acheté des DLCs sur un autre compte !! (Des crédit pour ravitaillement sur BO3)
donc impossible d'acheté les DLCs avec mon compte et ensuite les partagé sur le second compte car ils sont liée à mon ID PSN :/

Connaissez vous un moyen de transférer les 25€ ? Ou même d'acheter des points COD pour un autre compte ?

Cordialement,
CoRn
Non impossible de faire le transfert d'argent d'un compte a un autre ^^
 

JustForGamingCom

Développeur WEB / Fondateur : JustForModding.com
Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
1 854
Réactions
988
Points
10 106
Salut les amis :)

Alors voilà,
il me reste 25€ sur mon compte PSN.

Mais j'aimerais acheté des DLCs sur un autre compte !! (Des crédit pour ravitaillement sur BO3)
donc impossible d'acheté les DLCs avec mon compte et ensuite les partagé sur le second compte car ils sont liée à mon ID PSN :/

Connaissez vous un moyen de transférer les 25€ ? Ou même d'acheter des points COD pour un autre compte ?

Cordialement,
CoRn
Tente en contactant le support mais je pense pas
 
Haut