Résolu Est-il possible de faire lobby ps3, puis transfert sur xbox one ? si oui comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seikoo

Membre
Inscription
18 Avril 2014
Messages
76
Réactions
7
Points
2 345
Bonjour,je voulais savoir comment faire in compte à un pote qui est sur xbox one j'ai un ps3 jailbreak et je sais faire des lobby mais est ce possible ??
 
D

delete214168

Bonjour,je voulais savoir comment faire in compte à un pote qui est sur xbox one j'ai un ps3 jailbreak et je sais faire des lobby mais est ce possible ??
Salut, regarde tout est ici
Transfert sur Xbox One

Ce qu'il vous faut :

  1. Un exemplaire de Grand Theft Auto V sur Xbox One.
  2. Un personnage et des données de progression Grand Theft Auto Online sur Xbox 360 ou PlayStation®3.
    • Attention : Si vous effectuez le transfert de la Xbox 360 vers la Xbox One, vous devrez utiliser le même gamertag. Vous ne pouvez pas transférer les données d'un gamertag Xbox 360 vers un gamertag Xbox One différent car votre progression et vos personnages sont liés au gamertag.
  3. Un compte Rockstar Games Social Club. Si vous ne possédez pas déjà un compte Social Club, vous devez en créer un. pour obtenir des informations sur la création d'un compte.
  4. Un compte Xbox Live Gold.
    • Si vous effectuez le transfert depuis une console Xbox 360, votre compte Social Club devra être lié au compte Xbox Live utilisé pour jouer à Grand Theft Auto Online sur les deux consoles.
    • Si vous effectuez le transfert depuis un système PlayStation®3, votre compte Social Club devra être lié au compte PlayStation®Network utilisé pour jouer à GTA Online sur PlayStation®3 ainsi qu'au compte Xbox Live utilisé pour jouer à Grand Theft Auto Online sur Xbox One.
    • Si vous n'avez pas encore lié votre compte Social Club au(x) compte(s) de votre plateforme, pour obtenir plus d'informations.
Comment transférer mon ancien personnage et ma progression de Grand Theft Auto Online sur Xbox One :

  1. Lancez Grand Theft Auto V sur Xbox One et connectez-vous à Xbox Live.
  2. Entrez dans GTA Online via la roue de sélection des personnages ou le menu Pause.
  3. Vous avez la possibilité de transférer votre ancien personnage GTA Online et vos données de progression, et également de changer l'apparence de votre personnage. Si vous souhaitez effectuer le transfert plus tard, vous pourrez retrouver cette option dans la section Online du menu Pause.
  4. Une fois que vous avez choisi de transférer votre ancien personnage et vos données de progression, l'argent en jeu transférable, les RP et le classement de vos anciens personnages s'affichent. Les personnages listés sont ceux qui seront transférés sur PlayStation®4. Si vous avez des personnages et des données de progression sur Xbox 360 et PlayStation®3, il vous sera demandé de choisir un set de données. Il n'est possible de transférer qu'un seul set de personnages et de données de progression par compte Xbox Live sur Xbox One.
  5. Une fois le transfert terminé, il vous sera demandé de choisir un personnage et d'entrer dans GTA Online.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut