Résolu est-il possible de downgrader sa version de windows 10?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kibzh22

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
247
Réactions
10
Points
5 256
bonjour,
alors actuellement je suis sous windows 10 version1607 et j'aimerais retourner sous une version antérieur. es-ce possible ?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
En gros après un redémarrage il me dit qu'il n'a pas accès à un dossier probablement à cause d'un anti virus, j'ai donc désactiver mon anti virus et réessayer et toujours la même erreur.
Tu peut essayer d'utiliser le logiciel pour faire la restauration, peut être que sa marchera. Sinon je pense pas que sa soit possible et du coup si tu veut vraiment downgrade faudra faire une restauration à l'état d'usine ce qui va supprimer tout tes fichiers personnelle (Tu pourra toujours les sauvegarder sur une clé USB ou un Disque dur externe ! :))
 

Kibzh22

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
247
Réactions
10
Points
5 256
Tu peut essayer d'utiliser le logiciel pour faire la restauration, peut être que sa marchera. Sinon je pense pas que sa soit possible et du coup si tu veut vraiment downgrade faudra faire une restauration à l'état d'usine ce qui va supprimer tout tes fichiers personnelle (Tu pourra toujours les sauvegarder sur une clé USB ou un Disque dur externe ! :))
Ok merci. Si je fais une restauration à l'état d'usine je serais sur quel version de Windows 10?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut