Résolu Est-il possible de débannir un compte PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2014
Messages
23
Réactions
0
Points
554
Bonjours je suis vouveau sur le modding ps3 je me suis fais ban mon compte officiel y a til une solution pour le debbanir ce n est pas le cid mais bien le compte merci
 

lagwagon33

Membre
Inscription
22 Juin 2014
Messages
48
Réactions
3
Points
2 331
Il existe aucune solution / technique pour débannir un compte psn, il a été Bann à vie, il te reste plus qu'à changer de compte maintenant

Moi j'ai eu le meme probleme : j'ai appelé le service playstation et je leur ai expliqué qu'il devait y avoir une erreur de console car a priori la console concernée n'était pas la mienne ; je leur ai demandé de bannir la console concernée et non pas le compte.

Bilan : 2 jours plus tard ; ca refonctionnait ; pour l'autre console qui a du etre bannie, je m'en fous, ce n'est pas la mienne ; par contre j'ai changé de mot de passe pour mon psn car j'ai du etre hacké
 
D

delete214168

Moi j'ai eu le meme probleme : j'ai appelé le service playstation et je leur ai expliqué qu'il devait y avoir une erreur de console car a priori la console concernée n'était pas la mienne ; je leur ai demandé de bannir la console concernée et non pas le compte.

Bilan : 2 jours plus tard ; ca refonctionnait ; pour l'autre console qui a du etre bannie, je m'en fous, ce n'est pas la mienne ; par contre j'ai changé de mot de passe pour mon psn car j'ai du etre hacké
Oui en contactant Sony
Mais la personne qui a fait le sujet, elle utilise une console jailbrea " cra ck" illégal chez sony :espion:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut