Résolu Est-il possible de Déban sa console OFW ?

Ange / Angelina

Yung Lean
Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Ange / Angelina Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
- Salut,

Est-ce possible de déban sa console PS3 ?
Car j'ai envie (après ceci) de jouer avec des mod menu vu que j'ai une PS4.
Possible ? Merci ! :)

Noscoop77

Contributeur
Réactions
3 140
    Réponse de Noscoop77 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
Oui il est possible de deban une console en changeant le console id ;)

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
Oui c'est possible mais il te faux un Cid valide

Réactions
145
    Réponse de Cortex91LesPyramides Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
ta ps3 est il une cfw?

Ange / Angelina

Yung Lean
Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Ange / Angelina Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
- Merci d'avoir répondu.

Désolé je ne suis pas doué en parlant du système PS, c'est ppssible de m'éclaircir s'il vous plait ?

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
Salut, si ta PS3 est jailbreak oui c'est possible via un CID partagé gratuit qui dure quelques heures ou un COD unique qui coûte entre 15€ et 30€ généralement, il dure plusieurs mois
Si ta PS3 n'est pas jailbreak c'est impossible

Réactions
145
    Réponse de Cortex91LesPyramides Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?

Ange / Angelina

Yung Lean
Contributeur
Réactions
0
- Je ne connais rien en ça, je sais pas ce que c'est un CFW, CID, console ID ect. Ma PS3 est une console normale (slim 120go) mais jamais je n'ai utilisé un mod ou autre dessus.

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076
    Réponse de Espi0n Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
- Je ne connais rien en ça, je sais pas ce que c'est un CFW, CID, console ID ect. Ma PS3 est une console normale (slim 120go) mais jamais je n'ai utilisé un mod ou autre dessus.
NON tu peux pas la debanne

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
- Merci d'avoir répondu.

Désolé je ne suis pas doué en parlant du système PS, c'est ppssible de m'éclaircir s'il vous plait ?
J'imagine que ta PS3 n'est pas jailbreak du coup, donc non c'est impossible de débannir ta PS3 et c'est très déconseillé d'utiliser des mods menus alors que ta PS3 n'est pas jailbreak car il y a beaucoup de bugs, tu te fais bannir très rapidement et tu dois la formater

Noscoop77

Contributeur
Réactions
3 140
    Réponse de Noscoop77 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
PS3 ofw c mort pour deban ou passe la cfw si possible

Ange / Angelina

Yung Lean
Contributeur
Réactions
0
- Donc c'est fichu pour ma PS3 ? :(
Mais si je formate ma PS3 y'aura toujours le ban ?

Espi0n

Membre Premium Retraité
Contributeur
Réactions
1 076

Ange / Angelina

Yung Lean
Contributeur
Réactions
0
- Mais comment je la passe "CFW" alors qu'elle est déban ?

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
Tu peux pas.

Ange / Angelina

Yung Lean
Contributeur
Réactions
0
Alors qu'elle est ban ?*

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
- Salut,

Est-ce possible de déban sa console PS3 ?
Car j'ai envie (après ceci) de jouer avec des mod menu vu que j'ai une PS4.
Possible ? Merci ! :)
Pour mettre ta console en CFW il te faut passer par un technicien "payant" un technicien comme @FlamHacKPs3

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de Déban sa console OFW ?
impossible de débanir une console official firmwar, il faut que tu utilise un E3 flasher, que tu l'a downgrade pour enfin acheter un CID et pour y jouer

Haut Bas