Résolu Est-il possible de changer son adresse MAC avec orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sch™

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
535
Réactions
59
Points
1 516
Salut, j'aurais savoir si il est toujours possible de changer son adresse MAC avec la livebox Orange. Je savais le faire à l'époque, mais je ne trouve plus comment..
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Aurait tu un lien s'il te plait?
Et en gros, c'est pour me déban d'un serveur, car juste en redémarrant ma box, ça me déban pas
Si tu pouvais chercher un peu hein :d: >
Tien moi au courant ^^

Mais tu es sûr que la cause c'est parce que ils ont banni ton adresse MAC ? C'est pas plutôt l'IP ?
Reboot ta box sa fait changer ton IP si tu as une IP dynamique, si c'est une IP Fixe c'est pas possible sa ne changerai pas ton IP du coup faut que t'appelle ton opérateur pour avoir une IP dynamique ^^ mais en générale les IP de chez Orange son dynamique ;)
 

Sch™

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
535
Réactions
59
Points
1 516
Si tu pouvais chercher un peu hein :d: >
Tien moi au courant ^^

Mais tu es sûr que la cause c'est parce que ils ont banni ton adresse MAC ? C'est pas plutôt l'IP ?
Reboot ta box sa fait changer ton IP si tu as une IP dynamique, si c'est une IP Fixe c'est pas possible sa ne changerai pas ton IP du coup faut que t'appelle ton opérateur pour avoir une IP dynamique ^^ mais en générale les IP de chez Orange son dynamique ;)
Mais en gros, avant pour me déban, je changeais mon adresse MAC + ip tu vois et ça marchais. Ip tout court nan
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Mais comment marche le logiciel?
Une fois installé tu ouvres le logiciel, tu cliques sur 'Random MAC Adress' cela permet de générer une adresse MAC aléatoirement ensuite tu cliques sur 'change now' pour le changer ^^ si tu veux revenir à ton adresse MAC de ton PC tu cliques sur 'Restore origInal' ;)
 
Dernière édition:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
KitKat SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut