Résolu Est-il possible de bypass GTA pour reprendre un menu et me rajouter du fric ?

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
Bonjour, si je viens vers vous c'est que j'en ai besoin.

Actuellement j'ai récupéré mon compte qui avait été hacké par un Russe, malheureusement, ce Russe m'a supprimé mon perso ou j'avais tout, du coup je me retrouve sans rien, plus d'argent plus rien !

Donc j'ai du supprimer les personnages qu'il a crée puisque qu'il était en lettre russe.
Breff trêve de blablaterie.

Donc je voudrais savoir si il y aurait moyen de bypass donc d'aller a une version antérieur de GTAV Online PC afin d'y télécharger un mod menu online et de me rajouter de l'argent, puisque j'aurais pas la fois de tout recommencer (J'avais tous, appart, véhicules etc...).

Si c'est possible je voudrais bien que quelqu'un puisse me mettre sur la voie !

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire et merci de votre aide :D
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
Bonjour, si je viens vers vous c'est que j'en ai besoin.

Actuellement j'ai récupéré mon compte qui avait été hacké par un Russe, malheureusement, ce Russe m'a supprimé mon perso ou j'avais tout, du coup je me retrouve sans rien, plus d'argent plus rien !

Donc j'ai du supprimer les personnages qu'il a crée puisque qu'il était en lettre russe.
Breff trêve de blablaterie.

Donc je voudrais savoir si il y aurait moyen de bypass donc d'aller a une version antérieur de GTAV Online PC afin d'y télécharger un mod menu online et de me rajouter de l'argent, puisque j'aurais pas la fois de tout recommencer (J'avais tous, appart, véhicules etc...).

Si c'est possible je voudrais bien que quelqu'un puisse me mettre sur la voie !

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire et merci de votre aide :D
Salut a toi ,

Vu que a été hacké a- tu fais un nouveau personnage tu peux pas retourner en ancienne version a ce que je pense :).
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
Salut a toi ,

Vu que a été hacké a- tu fais un nouveau personnage tu peux pas retourner en ancienne version a ce que je pense :).

Ah car en faite, avant de me faire hacké un pote m'avais dis comment faire, mais je m'en rappel plus, genre fallait télécharger des fichiers je crois c'est un update.rf un truc comme sa, puis âpres fallait faire une manip, genre éteindre le jeu en mode barbare, puis remplacer les fichiers et sa allait marché mais ouais je sais plus comment faire !
 
Haut