Résolu Est-il possible d'avoir Nuk3town gratuitement ?

Inscription
29 Août 2014
Messages
41
Réactions
2
Points
556
Bonjours all ! Je me pose une question, est il possible d'avoir Nuk3town gratuitement sans le code et sans attendre le 26 janvier 2016 ?? Car j'ai le code mais il ne fonctionne pas il me marque "déjà utilisé" alors que je ne l'ai même pas utilisé xD
 

FZkingshit

fadilzer7
Premium
Inscription
7 Mai 2015
Messages
1 290
Réactions
427
Points
4 985
Bonjours all ! Je me pose une question, est il possible d'avoir Nuk3town gratuitement sans le code et sans attendre le 26 janvier 2016 ?? Car j'ai le code mais il ne fonctionne pas il me marque "déjà utilisé" alors que je ne l'ai même pas utilisé xD
Il sera gratuit le 26 Janvier ?
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Bonjours all ! Je me pose une question, est il possible d'avoir Nuk3town gratuitement sans le code et sans attendre le 26 janvier 2016 ?? Car j'ai le code mais il ne fonctionne pas il me marque "déjà utilisé" alors que je ne l'ai même pas utilisé xD
car il avez des date pour se en servir si tu le mettrais trop tard il marcher plus normal que sa te mais sa
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut