Résolu Est-il possible d'avoir les camouflages aw et ghost en ofw ?

Inscription
6 Novembre 2015
Messages
64
Réactions
4
Points
581
Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'avoir les camous ghosts eet aw en ofw? Et si l'on peut que en cfw comment on fait, c'est des pkg nan (je vais m'acheter une dex).
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'avoir les camous ghosts eet aw en ofw? Et si l'on peut que en cfw comment on fait, c'est des pkg nan (je vais m'acheter une dex).
Salut,

Non pas besoin d'avoir les pkg, tu peux directement faire cela via un tool :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Pour récapituler vu que tu as posé plein de questions, avec un lobby tu peux avoir uniquement la carte de visite, pas le camouflage, avec une CFW tu peux te mettre le camouflage Ghosts ou AW, après aucune idée du tool qui propose ça, sinon avec un gsc (mod menu) tu peux te mettre le camouflage que tu veux en partie ^^

Ta demande est résolue ? :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Pour récapituler vu que tu as posé plein de questions, avec un lobby tu peux avoir uniquement la carte de visite, pas le camouflage, avec une CFW tu peux te mettre le camouflage Ghosts ou AW, après aucune idée du tool qui propose ça, sinon avec un gsc (mod menu) tu peux te mettre le camouflage que tu veux en partie ^^

Ta demande est résolue ? :)
Faux, tu peux mettre le camouflage par le biais d'un lobby, il ne faut juste pas toucher à la classe après :ok:
 
Haut