Résolu Est-il possible d'approvisionner un compte PSN US avec son compte PayPal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Bonsoir à tous, bonne nuit à ceux qui dorment :)

Voila, j'aimerai m'acheter un jeu qui se trouve sur le Store US uniquement, j'ai déjà un compte de créer.

Le soucis c'est que ma carte bleu ne passe pas sur le store US, alors je souhaiterais savoir si c'est possible d'approvisionner mon compte PayPal et ensuite mettre l'argent sur le compte PSN US ?

Si oui, quelqu'un peut me dire comment je dois procéder ?
A titre informatif, mon compte PayPal n'est pas vérifié, si c'est obligatoire, quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour qu'il le soit ?

Je vous remercie d'avance, déjà pour m'avoir lu, et aussi pour ceux ou celles qui me répondront.
Bisous à tous et bonne nuit ; Bonjour & bonne journée à ceux ou celles qui me liront/répondront demain.
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Je suis pas sur de ce que je vais dire ,
mais je pense que c faisable de passer par paypal ,
pk tu test pas directement ?

Parce que je n'ai aucune idée de comment procéder en fait ... :d:
Je vais dormir, si tu te sens et si tu es de bonne humeur je te laisse me décrire la manipulation.
Bonne soirée/nuit.
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
ah ok, dsl ,j'avais pas capté ;)

tu choisi ton jeu, tu fait acheter, tu va au panier, tu mets appovisionner , et normalement tu as le choix av paypal, si je me trompe pas ,

sinon tu va sur sonyenternainement ( via le pc ) tu rentre tes idées, etc , et tu regarde, tu dois pouvoir crediter ton compte psn us , via paypal
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Oui tu peux ;)
Il faut te connecter sur ton compt psn depuis ton pc et la tu peux le faire
Si tu veux que je t'explique en détaille vien en priver :)

Édit :
Tien tu a juste a te connecter ici et tu trouvera seule ;)
 
Dernière édition:
D

deleted313867

Oui tu peux ;)
Il faut te connecter sur ton compt psn depuis ton pc et la tu peux le faire
Si tu veux que je t'explique en détaille vien en priver :)

Édit :
Tien tu a juste a te connecter ici et tu trouvera seule ;)
Moi perso lors du virement j'avais tout le temps une erreur et quand j'ai essayer avec mon paypal US sa a fonctionner directe :)
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Bonsoir à tous, bonne nuit à ceux qui dorment :)

Voila, j'aimerai m'acheter un jeu qui se trouve sur le Store US uniquement, j'ai déjà un compte de créer.

Le soucis c'est que ma carte bleu ne passe pas sur le store US, alors je souhaiterais savoir si c'est possible d'approvisionner mon compte PayPal et ensuite mettre l'argent sur le compte PSN US ?

Si oui, quelqu'un peut me dire comment je dois procéder ?
A titre informatif, mon compte PayPal n'est pas vérifié, si c'est obligatoire, quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour qu'il le soit ?

Je vous remercie d'avance, déjà pour m'avoir lu, et aussi pour ceux ou celles qui me répondront.
Bisous à tous et bonne nuit ; Bonjour & bonne journée à ceux ou celles qui me liront/répondront demain.
Pour faire plus facile,tu achètes des cartes PSN US sur avec ton compte Paypal après,tu pourras t'acheter ton jeu. !! Attention !! Maintenant tout paiement sur ce site doit être justifié d'un recto-verso de notre carte d'identité si ce n'est pas fait après 48h tu seras remboursé.
En espérant t'avoir aidé :D
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Je vous remercie de vos réponse, grâce à vous j'ai plusieurs solutions.
Je testerai et je mettrai en résolue si c'est le cas.

Bonne soirée, et bon match à tous.
Allez la France

Edit : Est-il possible d'approvisionner son compte PayPal (non vérifié) avec son téléphone ? Par SMS ou Appel par exemple ?

Edit 2 : J'ai trouver et oui on peut grâce à RemboursezVotreForfait, très pratique ^^.

Djamel pourrais-tu fermer ce sujet s'il te plaît, j'ai trouver ma réponse. :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut